| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 18:25:35 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
K@nt |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
pvhk lord Vader | Message édité par pvhk le 03-04-2008 à 19:13:43 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
K@nt | Oui c'etait ca merci |
mac87 | j'éspère que vous regardez NRJ12 ce soir |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Ya kwa?
Message édité par caillebotte le 03-04-2008 à 22:07:16 |
thana54 made in concept | Le ticket leclerc ? oO lapin paumé là. [Edit] ohhh trop peur du Voulp *fear* Message édité par thana54 le 03-04-2008 à 22:36:00 |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 22:12:37 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Oula ça dort ici...
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Previens ton voisin... |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ba tu laisses un mot sur ta porte disant d'aller sonner en face --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Il y a peut etre pas de grotte en face |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Il faudre que le facteur laisse le paquet a maitre corbeau alors... |
mac87 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'aurais plutôt inversé le graveur et le Kama --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
mac87 |
c'est simple j'ai fait comme ça
Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 04-04-2008 à 20:34:28 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Et tu arrive a avoir de bonne temps juste avec un rad 120? |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Ouais... |
westyle Mr. Worldwide | a1k c'est attaqué à plus fort que la micro ATX --------------- Flickr |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Proov Art & Science | dommage que ça rentre pas dans un SG03 |
e2d2 g33k m4t0s | Salut,
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
mac87 |
|
e2d2 g33k m4t0s |
Kyosh1ro ... | P5K-VM + Gskill PK + E2xx0 j'ai bloqué aussi à 350Mhz, je soupçonne plus d'être tombé sur un kit de PK foireux... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
e2d2 g33k m4t0s | Pourtant :
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Kyosh1ro ... | Ah ouais clairement faut coller les 2.0v qu'il réclame pour 400Mhz, ai été surpris en voyant que la ram tenait même pas 426Mhz c4 pour 2.0v alors ça peut se jouer à très peu de choses... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
e2d2 g33k m4t0s | en regardant un peu sur les forums : --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Kyosh1ro ... | Arf donc c'est pire que ce que je pensais, mon pote risque pas de voir son proco décoller au dessus de 3Ghz... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |