| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 22:04:22 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Kyosh1ro ... | Meuh Vista ça roske, rien à lui reprocher now... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
--------------- ventes / feed |
cassoux |
Message édité par cassoux le 02-04-2008 à 22:36:12 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 22:35:34 ![]() ![]() |
cassoux |
cassoux |
thana54 made in concept |
cassoux |
cassoux |
Kyosh1ro ... | Tomb Raider Anniversary c'est du bon... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
thana54 made in concept |
|
mac87 | pour vista je l'ai pas réinstallé en 1 an (je crois que c'est le record mondial) par contre si je démarre HWmonitor trop tot j'ai une version vista64 sous le coude mais il parait que caylemalh verrai bien si j'ai le temps ce weekend
et c'est quel boitier la foto que tu as sorti plus tôt? Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 02-04-2008 à 23:44:07 |
mac87 |
|
thana54 made in concept | Pas dur, suffit de la mettre sous le robinet |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | lOol |
miracle | Du neuf sur les tests du Q35?
|
mkost | Un nouveau boitier qui roxx et bien moins cher que le mini P180.
Photo et news la Review ici Message édité par mkost le 03-04-2008 à 12:34:59 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
mkost | clairement si je re-monte un truc en mATX, ce sera celui la.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
K@nt |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Par contre, ils auraient pu le faire en alu, vu que là il pèse presque aussi lourd qu'une tour ATX en alu Cete remarque vaut aussi pour le mini P180 Message édité par Mad Pat le 03-04-2008 à 12:47:59 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
cassoux |
mkost |
Message cité 1 fois Message édité par mkost le 03-04-2008 à 12:54:09 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
cassoux |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | En même temps, il est pas beaucoup plus gros qu'un µATX de base... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mkost | en dimension il fait pareil que le mini p180 qui est mATX ...et il etait annoncé dans la meme news du cebit il y a qq mois
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mac87 |
Message édité par mac87 le 03-04-2008 à 13:00:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |