| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
cassoux | Reprise du message précédent :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 18:20:35 ![]() ![]() |
cassoux |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 02-04-2008 à 18:24:35 --------------- ventes / feed |
westyle Mr. Worldwide | qui veux un DOD (testé par drazendead) --------------- Flickr |
Message cité 2 fois Message édité par drazendead le 02-04-2008 à 18:27:15 --------------- ventes / feed |
cassoux |
cassoux |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
cassoux |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 18:32:08 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
--------------- ventes / feed |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Kyosh1ro ... |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 02-04-2008 à 18:37:08 --------------- ventes / feed |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Kyosh1ro ... |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 02-04-2008 à 18:50:06 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 02-04-2008 à 18:50:17 --------------- ventes / feed |
cassoux |
pvhk lord Vader | ben moi j'veux bien de ton test de q35 drazendead! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Ouais j'ai pas mon BAC et alors...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | ah bon la ca flood plus donc je m'active doc....
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 02-04-2008 à 18:59:45 --------------- ventes / feed |
cassoux |
Kyosh1ro ... | Une SkullTrail en µAtx... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | Voilà ma dernière config définitive "montée"!!! Faut bien 2 boitier pour çà...
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 02-04-2008 à 19:28:58 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | C'est Mickey à coté de Yoda ? Blasphème |
nightbringer57 | pvhk: toujours content de la abit? Je ne me suis aps trompé, c'est bien la 2e meilleure en oc apres les G33/G35? Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 02-04-2008 à 20:01:52 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
nightbringer57 |
|
thana54 made in concept | Je viens de configurer ma MX1000 pour sous tux pour utiliser les boutons supplémentaires, ca marche, je redémarre X et pouf la feignasse ne fait plus rien |
Kyosh1ro ... | Nan mais j'ai une question qui me trotte en tête depuis un bout de temps... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | Ca s'appelle la vie ^^. Mais là faut dire que j'ai pas de bol, le driver qui me pète dans les dents et je me retrouve avec l'écran coupé en 4 mais genre puzzle pas assemblé, puis la souris qui me lâche la bougresse... Y peut être une bonne raison pour expliquer le terme Beta. Message édité par thana54 le 02-04-2008 à 22:04:15 |
Kyosh1ro ... | Ouais enfin la vie, je réinstall pas mon OS ou mon Raid tous les 3 jours quoi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |