| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 03-02-2008 à 21:43:00 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 21:36:29 ![]() ![]() |
kworkas |
|
thana54 made in concept |
|
pvhk lord Vader | le record de fsb max avec cpu fsb800 est détenu sur la P5E-VM HDMI (le ratio1:1 aidant) : tjs en page1 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kworkas | euh... je ne sais pas si le blue orb II va pouvoir dissiper les 3.6 @ 1.6v.....
|
|
bo2by |
Message cité 1 fois Message édité par bo2by le 03-02-2008 à 22:53:14 |
mac87 |
2 options soit c'est le vcore qui limite: Message édité par mac87 le 03-02-2008 à 23:33:10 |
bo2by | le pencil mod pour le moment je ne suis pas super chaud, je pense que c'est la ram qui me limite étant donner que c'est de la ram bas de gamme (value ram). |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 23:36:08 ![]() ![]() |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | Tu as quoi comme puces sur tes barrettes ? moi j'ai eu la meme equipee en micron D9DCL et elle montait a plus de 900mhz .... --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
bo2by |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bonjour a tous, je souhaite monter un PC µatx pour mettre dans le salon sur mon écran 40pouces Full HD, je penche donc vers une P5E VM HDMI sur laquel je vais mettre un C2D (je ne sais pas encore lequel, mais peut etre un E6600)
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Le mieux à mon avis, c'est de choisir une cg qui décode le flux HD, ça permet de te prendre un plus petit cpu --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | En fait je vais monter la tour cette semaine, mais avec le budget je comptais m'acheter une CG dans 2ou3 mois le temps de renflouer les caisses!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
thana54 made in concept | e8200 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ah oui, c'est sûr que si c'est pour une config principale, vaut mieux assurer --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
aster Chaotic Neutral |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | arreté de lui conseiller des proc pourris il lui faut un QX9770 moi je dis sinon ca sert a rien de se monter une config lol
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 04-02-2008 à 15:33:45 --------------- ventes / feed |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
deedirt | moi jai des bugs au reboot avec ce cpu sur ma hdmi , faut mettre le dernier bios a mon avis Message édité par deedirt le 04-02-2008 à 15:55:45 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | ah bah c la forme tu as du le signer ton CDI??? Et le Vmod ca avance car moi ma mobale elle en peut plus la je l'ai soudée dans tous les sens
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 04-02-2008 à 16:10:02 --------------- ventes / feed |
sebmex Pas là pour enfiler des perles |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | un p'tit coup de tel enfin je sais pas si c 'est si fiable que ca ... probablement plus que PCroute
Message édité par drazendead le 04-02-2008 à 16:38:00 --------------- ventes / feed |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 16:49:19 ![]()
Ah oui mais là non je dis attention Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 16:55:25 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
aster Chaotic Neutral |
|
deedirt | c'est le 0405 le dernier bios pour la asus hdmi ? |
pvhk lord Vader | mobo matx G35 simplifié en préparation chez asus:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | En esperant qu'elle soit pas aussi mediocre en o/c que la P5E VM DO ... --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | Même pas un lien |
Kyosh1ro ... | Il préserve mon portefeuille... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | le lien viendra en temps voulu! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |