| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | Reprise du message précédent :
Message édité par drazendead le 14-12-2007 à 15:10:43 --------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 15:09:18 ![]() ![]() |
Darkad Dark side only ... | peut être avec un Q9550 qui est a 2.83 Ghz d'origine et pouvoir lui donné jusqu a 4Ghz Message cité 1 fois Message édité par Darkad le 14-12-2007 à 15:16:26 --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
Darkad Dark side only ... | tiens a propos de la P5K-VM ... je lui est monter un E2180 cadencé a 2Ghz ....et là surprise .... sa s'O/C trop facile ... bon le miens je l'ai mis a 3.2Ghz car au delà c'est pas stable ... je lui est monter mon zalman8700 et sa chauffe vraiment pas ....35° en idle et 65° en full ... je suis moi meme impressionné --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
K@nt | Effectivement je dirais pas que l'étage d'alim de la p5e hdmi est balaise, les mosfets avec mon E2140@3.2Ghz sont déjà brûlants alors j'imagine même pas avec un Quad bien o/c... |
Kyosh1ro ... | Nan mais je parle surtout de la conso qui augmente en flèche sur les York, Dami1stm a quand même cramé sa Blitz Formula en jouant à ce petit jeu à ce que j'ai compris... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 15:38:53 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Ah ça je sais pas dans quelles conditions, mais tu te rappelles du tableau que Pvhk a linké ici ?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | Dam1stm avait lui meme dit ici que ca blitz avait ete torturee a supporter des vcores de + de 1.9v et des coups d azote dans tout les sens ... Message édité par rxtech le 14-12-2007 à 15:55:56 --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
Kyosh1ro ... | Bah même avec le peltier, il pourrait bencher toute une journée pour le kiki et piouf, mobo cramée... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | je vois pas l interet de pondre des " max fsb " si c est pas stable ...
Message édité par rxtech le 14-12-2007 à 16:01:05 --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
Message édité par drazendead le 14-12-2007 à 16:11:03 --------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... | Hop petite question qu'a rien à voir, pour coller de la D9GMH à 600Mhz c5, vous pensez que 2.2v suffisent...?
Message cité 2 fois Message édité par Kyosh1ro le 14-12-2007 à 16:13:45 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Message édité par drazendead le 14-12-2007 à 16:15:35 --------------- ventes / feed |
K@nt | Ca dépend des barrettes, y'a des D9GMH qui tiennent pas 600 qque soit le V |
Kyosh1ro ... | Roooh les cochons, je me voyais déjà en 8x480 donc 3.84Ghz avec ratio 4:5 donc les 4 sticks en 600Mhz... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Ouais je verrais ça, je voulais juste savoir si j'avais moyen de faire ça sans réduire la durée de vie de mes barrettes à 4jours en gros... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mac87 |
|
aster Chaotic Neutral | Je dis que ça passe, mais à 2 sticks seulement!
|
cassoux |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
aster Chaotic Neutral |
|
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 14-12-2007 à 16:55:38 --------------- ventes / feed |
cassoux |
cassoux |
Message édité par cassoux le 14-12-2007 à 17:03:31 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
Kyosh1ro ... |
cassoux |
cassoux |
aster Chaotic Neutral | A 2.4V même ventilé, tu flingues tes rettes à petit feu |
cassoux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |