| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
xavigne | Reprise du message précédent : --------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 11:51:16 ![]() ![]() |
Darkad Dark side only ... |
--------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
pvhk lord Vader | sous vista c'est à mon avis plus simple : pas de hotfix mais j'ai pas vista sur ce pc (j'ai un oem donc pour un seul pc...) --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | A tester:
Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 08-12-2007 à 12:17:00 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
cassoux |
Message édité par cassoux le 08-12-2007 à 13:01:29 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader | Je pense qu'il faut éviter de laisser ces 3 voltages (vNB, vfsb, PLL volt) sur auto car ils augmentent avec le fsb donc on ne sait pas ce qu'on fait!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 13:14:35 ![]() ![]() |
K@nt | Bon P5E en test chez moi |
cassoux |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 | p5e-vm hdmi reçue
|
Darkad Dark side only ... | @Pvhk --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 08-12-2007 à 14:33:59 --------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Kyosh1ro ... | C'est le Week-End, je fais moins d'efforts qu'en semaine... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Message édité par drazendead le 08-12-2007 à 15:27:21 --------------- ventes / feed |
--------------- ventes / feed |
Selp DAoC fever | coucou
|
olive66 | un petit essai a 3.1ghz
Message édité par olive66 le 08-12-2007 à 16:28:03 |
sel-poivre | salut à tous quelques news . j'ai eu quelques difficultés avec les strap ; mais grâce aux explications de Kyosh1ro , et les conseils de PVHK (encore merci aux 2 j'ai réaliser un petit o/c CPU/ram sympa ;
ces derniers me permettent de passer les 10000Mb/s en lecture mémoire sous Everest !!! je tiens à préciser que j'ai un refroidissement liquide qui inclus le chipset , ce qui autorise des Vnb assez élevés ..... en continue !!! (cet o/c étant destiné à tourner 24/7) voilou ,
Message cité 1 fois Message édité par sel-poivre le 08-12-2007 à 16:49:35 |
pvhk lord Vader | @olive66
Message édité par pvhk le 08-12-2007 à 16:48:53 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
sel-poivre |
Message édité par sel-poivre le 08-12-2007 à 17:00:07 |
pvhk lord Vader | Ah je me disais que le vdroop mod était passé par là! Message édité par pvhk le 08-12-2007 à 17:09:31 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
sel-poivre | c'est facile , pas cher , réversible , et ça amène un bénéfice non négligeable ; |
pvhk lord Vader | je pourrais pas savoir jusqu'où monte mon asus hdmi en fsb max car mon x6800 dépasse pas 510 de fsb (en ratio 6x): j'ai testé de multiple combi de voltages: rien à faire! Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 08-12-2007 à 17:36:17 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mcdeluxe | salut pvhk, petit hs ^^ (vraiment désolé) quel boitier matx conseillerais-tu? Et encore désolé du hs sinon mon e4300@2.9ghz vstock sur f190-hd qui n'a pas encore cramé ^^ ou puis-je le trouver comme ça? Message cité 1 fois Message édité par mcdeluxe le 08-12-2007 à 17:39:55 --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 08-12-2007 à 17:46:53 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mcdeluxe | ^^ bah je n'aurais pas posé ma question sans avoir effectué de recherches auparavant!!!
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Darkad Dark side only ... | @Pvhk ... oui mais sur la P5E-VM hdmi le FSB est limiter par la ram .. non !?
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 08-12-2007 à 18:37:43 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
sel-poivre |
Message cité 1 fois Message édité par sel-poivre le 08-12-2007 à 19:14:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |