| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 17:34:08 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
olive66 |
|
mac87 |
|
pvhk lord Vader | Même chez alternate: dispo ds 3-5jours:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 | le µatx c'est petit mais une fois qu'on a tout démonté il faut une grande table : et une fois remonté, vous voyez un fil qui dépasse? pas moi et évidement le pc boot au premier essai ps : saurez vous trouver un animal sur la première photo? Message cité 2 fois Message édité par mac87 le 14-11-2007 à 19:52:45 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message édité par drazendead le 14-11-2007 à 20:42:54 --------------- ventes / feed |
GAB83 mode rateur |
|
westyle Mr. Worldwide |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 21:35:35 ![]() ![]() |
K@nt | Je viens d'acheter une Evga 630i en Allemagne, j'arrivais pas à trouver de tests sur le net alors je ferai le testeur |
pvhk lord Vader | cool! Message édité par pvhk le 14-11-2007 à 21:55:16 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Darkad Dark side only ... | coucou tous le monde --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
samarc |
--------------- Ne Pas S'en Faire Quoi Qu'il Arrive |
samarc |
--------------- Ne Pas S'en Faire Quoi Qu'il Arrive |
pvhk lord Vader | la mobal arrive! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 | dispo en 48h si j'ai bien lu! au fait j'ai vu chez pc-tamère et bonne nouvelle ils ont avancé la date de dispo des 8800gt du 23 au 21 novembre Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 15-11-2007 à 10:14:08 |
Message édité par drazendead le 15-11-2007 à 10:28:47 --------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader | Effectivement le nouveau bios 602 pour p5k-vm apporte la compatibilité pour le "brand new" yorkfield:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
Message édité par cassoux le 15-11-2007 à 11:31:21 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader | ATI revient ds la course: conso à la baisse, perf en hausse (un chouillat en dessous de la GT) DX10.1 ready et prix plancher:
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pvhk lord Vader | c'est clair! tout bénef pour nous consommateurs...
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben c'est mieux d'avoir une ATI qui marche bien au prix annoncé de suite ou de précommander une 8800GT a prix fort sans indication de délai? |
swysen | D'apres les tests, la qualité graphique est meilleur sur les carte d'ati --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
neocartman | Il ne faut pas oublier aussi la 8800gt 256mo qui va sortir tres bientot a environ 170 euros. |
pvhk lord Vader |
swysen |
swysen |
neocartman | La plus petite quantité de memoire ne risque pas d'etre tres derangeante, sauf dans les tres hautes résolutions (je ne suis pas un expert de la chose, je peux me tromper).
Message cité 2 fois Message édité par neocartman le 15-11-2007 à 12:26:02 |
swysen |
--------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader |
Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 15-11-2007 à 12:36:30 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
neocartman |
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 15-11-2007 à 12:53:52 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
zeratul Empêcheur de tourner carré | faut voir les dispos mais tous les sites US annoncent 50.000 8800gt livrées pour 500.000 rv670 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |