| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
kworkas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 16:00:01 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept |
Enfin dans max 2 semaines, je vais enfin voir ce que vaut un raid dans un jeu Message édité par thana54 le 05-11-2007 à 16:02:25 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 05-11-2007 à 16:03:52 --------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | Me connaissant la pauvre va tourner non stop à 90° (mon appart à la vilaine manie d'amplifier le bruit, pas cool). Message édité par thana54 le 05-11-2007 à 16:12:39 |
--------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 16:16:51 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Y'a les 2 versions... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Ah ouais elle est pas sur le site Asus tiens... Peut être qu'il faut attendre ou que le projet à été abandonné je sais pas, je me suis jamais trop interessé aux cartes sons... Message édité par Kyosh1ro le 05-11-2007 à 16:30:28 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bolaugnaise34 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
pvhk lord Vader | Un test qui va faire plaisir à pas mal de monde:
bolaugnaise34 |
|
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
thana54 made in concept | Et un gemin avec un ventilo... J'aimerai bien trouver des 14cm 38mm Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 05-11-2007 à 18:30:07 |
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
--------------- Muscle or Nuthin' |
cardiattack | @ pvhk : merci pour le comparatif, au moins un qui regroupe des "vrais" ventirads... Sinon j'ai trouvé le moyen de remercier ta dame pour la 8800GT : quoi de mieux que de la convertir elle aussi au matx ? ^^ : http://www.cowcotland.com/news/849 [...] e-win.html
|
thana54 made in concept | G33 donc pas de soucis, ca monte trés bien. Seule limitation soit le fsb wall à pas de chance (dans les 350) ou ram. |
pvhk lord Vader | pour ceux qui envisage une mobo pas cher HDMI avec des options d'ocing intéressantes
Message édité par pvhk le 10-11-2007 à 20:59:12 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
bolaugnaise34 |
|
kworkas | la g33M-s2h a les connecteurs sata à l'équerre ou pas?
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | bon bah j'ai reussi en 1200 et medium à jouer a crysis sur la 7800GS+, je voulais me faire les fregates pour bouffer qq mon cheri avec Roland Dumas et Christine DEvierjoncquourt... bah a chaque fois c roquette dans la tronche pourtant j'ai desperement chercher le bazooka ou une arme un peu plus consistante...bah pas de mon cheri les doigts pied en eventaille avec Roland et Christine sur le pont --------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader | un hit qui sort en fin de semaine , j'ai nommé Gears of war testé sur [H] avec un x6800 et de bonnes CG comparés (GT, GTS, GTX, HD2900XT):
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 05-11-2007 à 19:59:30 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Message édité par drazendead le 05-11-2007 à 20:05:40 --------------- ventes / feed |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
|
pvhk lord Vader | pas de ratio1:1 sur toutes les giga g31/g33 excepté la DS2R et son bios F4a --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
ragefan |
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 05-11-2007 à 21:12:28 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
bolaugnaise34 | [quotemsg=5991707,12973,520466]tu veux pas une ABIT F-I90HD d'occas?
|
coolboby |
Message édité par coolboby le 05-11-2007 à 21:45:20 --------------- Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ... |
neocartman | Des nouvelles sur la compatibilité des F-I90HD ou des 4core1333-fullhd avec les penryns? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |