| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 14:31:07 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Nan je suppose que ça sera du Dual et c'est pour moi un plus. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 05-11-2007 à 15:01:53 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 15:01:23 ![]() ![]() |
|
cassoux |
cassoux |
sebmex Pas là pour enfiler des perles |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
|
Message édité par drazendead le 05-11-2007 à 15:34:08 --------------- ventes / feed |
bolaugnaise34 | en intel plutot pour profiter des e2xxx ou e4xxx... non ? je ne suis pas top AMD |
kworkas | ben comme tu parlais de petit budget et avec une sortie numèrique pour le son...... |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Message édité par drazendead le 05-11-2007 à 15:45:00 --------------- ventes / feed |
kworkas | pas aussi simple kyosh1ro....
|
Kyosh1ro ... |
cassoux |
Kyosh1ro ... |
cassoux | http://www.alternate.de/html/produ [...] tno=GPIA46
Kyosh1ro ... | Ah tiens effectivement c'est bizarre je savais pas que ça pouvait être plus galère que ça, j'ai interêt à faire gaffe sur mon Htpc donc... (une 8800gt va prendre place dedans)
sebmex Pas là pour enfiler des perles |
sebmex Pas là pour enfiler des perles | aye, ca fait mal ! 140 euros pour une carte avec autant de capacité que la P5K-VM et une HDMI en plus ... c'est cher payé ! |
kworkas | je ne sais pas si spdif, bas prix et intel vont ensemble....(niveau mobo j'entends!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |