| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent :
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 18:32:22 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Et une avec oblivion ? J'ai le droit de rêver comme tout le monde, y en bien qui n'ont pas besoin de faire la vaisselle |
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Kyosh1ro ... | Aucune idée, mais bon un Bundle Crysis moi je prendrais bien... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
--------------- Muscle or Nuthin' |
thana54 made in concept | Quand je disais oblivion, je pensais au pack Game of the year ^^. |
Kyosh1ro ... | Moui c'est sûr, par contre va falloir qu'on se calme sur la 8800gt c'est le Topoc µAtx ici... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | Il se calme sur la gt mais reprend avec le pcie. C'est t'y pas une bonne bête ca |
Kyosh1ro ... | Bah ça fait parti de la mobal ça... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | J'hésite à faire un défrag pendant la reconstruction du raid |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 18:52:25 ![]() ![]() |
GAB83 mode rateur | mais le PCIEX 2.0 est déjà implémenté sur une mobo existante à ce jour?! |
thana54 made in concept | X38, chère et manque d'utilité par rapport à l'existant. |
mkost |
Kyosh1ro ... | Et ça risque de changer dans peu de temps, Pci-e 2.0 sur du µAtx bourdel ! --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
mac87 | c'est clair il est lourd avec ses sous-entendus
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 29-10-2007 à 20:16:30 --------------- ventes / feed |
mac87 | les 8800gt sont indiquées chez materiel.net
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
mac87 |
Message édité par mac87 le 29-10-2007 à 21:43:36 |
thana54 made in concept | Surtout quand je vois les prix de gt pour une gts 320 >< L'espoir fait vivre (autant qu'un lave vaisselle oui) |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
cassoux |
mac87 | c'est vrai il ne faut pas généraliser, plusieurs facteurs entrent en compte (nouveauté, disponnibilité, cours du dollar...) mais bon en règle générale on se fait bien entuber en france par rapport à outre atlantique Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 29-10-2007 à 22:37:25 |
cassoux |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ | Message édité par fabbox le 29-10-2007 à 22:51:51 |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ |
|
mac87 | une 2600xt 256mb devrait largement suffir pour la vidéo HD edit : une 8800 gt sparkle à 229 euros chez surcouf... Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 29-10-2007 à 23:13:33 |
biker 83 Alias REBELBIKER | Au hasard de mes recherches sur le net j'ai trouvé une tof de thana54 , déja tout petit il aimait la vaisselle --------------- |
zeratul Empêcheur de tourner carré | un watervaisselle complètement intégré |
thana54 made in concept | Je crois que j'ai trouvé mon titre Message édité par thana54 le 30-10-2007 à 08:32:17 |
pvhk lord Vader | Mangez en!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Et je veux du Pci-e 2.0 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |