| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Calbut | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 19:26:39 ![]() ![]() |
ricardo922 | yo |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Calbut |
|
thana54 made in concept | Dans le bios, je ne peux pas t'en dire plus, je n'ai pas cette mobo.
|
Calbut |
La ram à 600 tu veux dire 667 ? Message édité par Calbut le 27-10-2007 à 19:30:30 |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 27-10-2007 à 19:32:43 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Calbut |
|
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 19:33:23 ![]() ![]() |
Calbut |
Ha ok c'est pour ça que j'étais dérouté un peu, merci pour l'explication Message édité par Calbut le 27-10-2007 à 19:34:44 |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | Oublie pas le gourdin |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
thana54 made in concept | J'ai trouvé le problème: vista.
|
mkost | pire c'ets xp lol j'aime pas vista non plus Message édité par mkost le 27-10-2007 à 19:40:54 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
pvhk lord Vader | Alors fais une restore de xp (outils syteme restauration system) à une date antérieure avant toute install et refais la manip!
mkost | j'en peux plus de cette carte mere....
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
pvhk lord Vader |
shadowblade |
Message édité par shadowblade le 27-10-2007 à 19:49:31 |
mkost | ca doit etre desactivé sur mon pc edit j'ai deja tester en forcant Message édité par mkost le 27-10-2007 à 19:48:57 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Calbut |
mkost |
thana54 made in concept | T'as de quoi t'amuser maintenant ^^. [Edit] Pour info je parlais à calbut, pas Mkost ^^ (m'enfin il s'amuse aussi lui Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 27-10-2007 à 19:58:10 |
Calbut |
thana54 made in concept | Fait un petit occt pour voir tes temps en load. La limite (psychologique ?) à ne pas dépasser est 70° (regarde aussi ce que te dis coretemp 0.95.4) |
pvhk lord Vader | fsb@350 ram@700 : c'est largement faisable (vu que çà boot tranquille @333)...
Message édité par pvhk le 27-10-2007 à 20:04:38 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Calbut | OCCT sest arreté au bout de 12s |
thana54 made in concept | EIST bien désactivé ? |
Calbut | Oui, enfin j'ai desactivé C1E et Speedmachin chouette |
thana54 made in concept | Actives les autres, et désactive l'EIST, c'est le seul qui ne rend pas stable en o/c. |
pvhk lord Vader | Montes le vcore@1.35... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Calbut |
|
Calbut | Tiens c'est marrant jai fermé mon boitier et là ca fait 6mn de OCCT et toujours pas d'erreur. edit : 57/58° les cores Message édité par Calbut le 27-10-2007 à 20:30:36 |
Calbut | Et ben non erreur |
Calbut | A 1,35 ca a l'air d'etre stable, OCCT n'a pas bronché pendant 45mn. Et les temp oscillaient entre 60 et 62° |
Calbut | J'ai joué à Crysis et UT3 en plus là, nickel pas de plantage.
|
mkost | Bon apres reinstall j'en suis tjs au meme point, pas moyen d'avoir du son. qq1 peut m'aider? --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
pvhk lord Vader |
Calbut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |