| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 11:09:40 ![]() ![]() |
mac87 | [hs] j'installe |
pvhk lord Vader | c'est bon , je prends:
Message édité par pvhk le 27-10-2007 à 12:12:34 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | ahah mais je continue à attendre ^^ (et pas mal la 2900XT qui se fait manger par une 2900Pro |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | (je parle de fear en 1280, je ne regarde pas les autres résolutions) |
pvhk lord Vader | je teste crysis sous xp en medium , rezo 1024 sur 7900Gt agp (bliss+) + e4300@2.4Ghz 2Go de ram: çà reste très beau et fluide!(c'est déjà bcp mieux que la beta MP)... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
westyle Mr. Worldwide | testé en 1680x1050...qualité High sans effets sous vista avec les drivers opimisés pour ce jeu
Message édité par westyle le 27-10-2007 à 12:49:10 --------------- Flickr |
thana54 made in concept |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 12:48:12 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | pour faire parler les boulay... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | bien informé pour un newbie --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
olive66 |
sel-poivre |
Message édité par sel-poivre le 27-10-2007 à 13:13:43 |
pvhk lord Vader | Ah c'était donc toi sel-poivre!
thana54 made in concept |
Oui mais lors de l'apparition de ton message ce n'était pas aussi facile de comprendre ("c'est un modèle o/c" et aprés "la 8800 gt du test est un modèle overclocké !!!!" )
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
pvhk lord Vader |
sel-poivre |
|
pvhk lord Vader | la tof est en effet inexacte et correspond à un atx!
Message édité par pvhk le 27-10-2007 à 14:25:48 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader |
french_guy |
|
pvhk lord Vader |
french_guy |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
mac87 |
le pessimiste! hs Message édité par mac87 le 27-10-2007 à 18:05:52 |
mkost | salut,
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
thana54 made in concept | Hop la 8800GT talone la gtx sur crysis, ca va être sympa tout ca @MkosT: quand tu dis que tu n'as pas de son, de quelle prise parles-tu ? Prises en facade (boitier) ou à l'arrière (mobo) ? Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 27-10-2007 à 19:26:51 |
Calbut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |