| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 16:47:45 ![]() ![]() |
olive66 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
thana54 made in concept |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Bah en fait, je déménage, donc je veux un truc facile à transporter, surtout que j'aurais pas bcp de place apres. Pour l'instant j'ai un C2D 4300 et une x1950 Pro Pour le budget, pas no limit, mais je suis pres à faire un effort. Sinon celui de pvhk c'est lequel ? Message cité 1 fois Message édité par Miky 2001 le 22-10-2007 à 16:56:50 |
Message édité par drazendead le 22-10-2007 à 17:05:20 --------------- ventes / feed |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Merci bien |
|
K@nt |
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | je suis parti sur un E2180 avec une Gigabyte G31MX-S2 et 2Go DDR2 Crucial PC8600 |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 18:57:09 ![]() ![]() |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 22-10-2007 à 19:06:43 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | ca va faire combien mon p'tit phvk?
|
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 22-10-2007 à 19:11:17 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** |
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 22-10-2007 à 19:26:13 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
bulfire |
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | merci phvk!bon vivement que je monte tout ça!
Message cité 1 fois Message édité par Spyder-corrado le 22-10-2007 à 19:51:56 |
pvhk lord Vader | Content que tu sois de nouveau parmi nous! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mkost | Salut, j'ai un doute sur un reglages bios de la DS2R. Faut mettre le pci-e a 100 (il va pas bouger avec un o/c?) ou le laisser sur auto. D'habitude y a l'option desynchro que je ne vois asp la).
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
pvhk lord Vader | le mieux c'est de mettre manuellement le pcie@100! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mkost | oki c'ets fait mais j'ai deja vu le pci-e evoluer en fonction de l'o/c (asus p4p800 pour pas la nommer) edit: merci Message cité 1 fois Message édité par mkost le 22-10-2007 à 20:45:24 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | westyle y va regretter d'être passer en atx avec la nouvelle mb asus G35 qui va sortir! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Message édité par drazendead le 22-10-2007 à 21:27:34 --------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader | c'est que c'est bon ces trucs! çà réchauffe le coeur.... le corps enfin je sais plus.... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Message édité par drazendead le 22-10-2007 à 21:38:17 --------------- ventes / feed |
mac87 | oyé oyé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |