| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 01:57:06 ![]() ![]() |
Lipton57 |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
thana54 made in concept |
mkost | Re Message cité 1 fois Message édité par mkost le 18-10-2007 à 09:30:21 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | ? j'avoue ne pas comprendre. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 10:27:30 ![]() ![]() |
mkost | c'ets juste que je susi tombé sur une bonne occas et je compte garder ma config un moment en changer le cpu en fevrier prochain --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
thana54 made in concept |
pvhk lord Vader | j'adore vador mais il ne sera pas à mes pieds, c'est un maître sith! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
sel-poivre |
|
pvhk lord Vader | humour inside dans ma rmq!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
sel-poivre |
Message édité par sel-poivre le 18-10-2007 à 16:26:47 |
Darkad Dark side only ... | bonjour a tous ... Bon , peut etre le saviez vous déjà mais j'ai étudier d'un peu plus prés le Vcore de la P5K-VM .... Auto donc en fait apres avoir crayonner un peu plus mais sans trop non plus j'ai pris ces valeurs : Auto ---> ? Voila pour ma remarque ... si cela a intéréssé qq un j'en suis content ... A+ PS : je suis fan de star wars Message cité 1 fois Message édité par Darkad le 18-10-2007 à 20:03:11 --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Darkad Dark side only ... | en faite ce sont les voltages que me donne " hardware monitor " dans le bios de la carte mere.
--------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
Darkad Dark side only ... | bon voila les test sont trés concluant et encouragean pour ceux qui peuve bien refroidir ... ce qui hélas n'est pas encore mon cas --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
morgani |
|
pvhk lord Vader | @darkad!
pvhk lord Vader |
Message édité par drazendead le 18-10-2007 à 22:48:32 --------------- ventes / feed |
thana54 made in concept | Le pauvre, j'ai retrouvé une image d'archive |
pvhk lord Vader | Demain je devrais avoir un nouveau boitier matx sympa, si tout va bien...
mac87 | lol, ma copine était en train de me parler |
Darkad Dark side only ... | c'est clair que c'est de la balle en tout cas des que j'ai les moyen je m'achete un bon ventirad que j'ai déja repérer a propos tu avais 1.6 V réel toi déja ?! car si tu as 1.6 V réel avec le "1.6125V" je te dis pas le 1.600 v dans le bios en dessous du Auto ... PS: ceci dit je pense que les Asus ont des composant de qualité ... elles semblent pouvoir encaisser plus mais sans que Asus nous en laisse la possibilité ... ??!!! c'est bien dommage parfois ... exemple type de la p5b-vm Message édité par Darkad le 19-10-2007 à 01:24:59 --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
Darkad Dark side only ... |
--------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
samarc | un boitier D2R2 ! --------------- Ne Pas S'en Faire Quoi Qu'il Arrive |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mac87 |
nan c'est pareil Message édité par mac87 le 19-10-2007 à 08:16:08 |
pvhk lord Vader |
mac87 | pvhk on connait déjà ton déguisement pour halloween
Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 19-10-2007 à 08:35:30 |
Lipton57 | Je suis egalement un gros gros fan (figurines, romans, comics), faudrait voir pour creer un tit topic sur hfr |
neocartman | Est ce que la baisse de l'oc possible pour la ram avec 4 barettes n'intervient que pour la gigabyte ou est ce le meme cas pour l'asus? Message cité 1 fois Message édité par neocartman le 19-10-2007 à 11:01:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |