| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 16:24:24 ![]() ![]() |
carbOOn | Je crois que ton souci d'enregistrement & de re-lecture vient du fait que tu utilises modbin depuis windows. A faire sous DOS pour un fonctionnement correct, et avec une partition fat32 |
thana54 made in concept | Alors ce moddage de bios ? mobo dead ? déception ? |
The Real Phoenix | Bon suite à une petite séance d'o/c, je reste avec le profil suivant:
Message édité par The Real Phoenix le 14-10-2007 à 01:39:47 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
swysen | Mon NSK3400 Full Black :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pvhk lord Vader | Superbe! Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 14-10-2007 à 09:31:24 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | on trouve déjà en france et dispo un Q35 d'intel!
Message édité par pvhk le 14-10-2007 à 09:57:41 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 09:56:03 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
pvhk lord Vader | Et y dort à côté de son PC des fois qu'on le lui piquerait.... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
olive66 | le mois prochain montage de ma config dans ce boitier(nouveau bureau oblige et passage du pc dans le salon)
Message édité par olive66 le 14-10-2007 à 12:00:11 --------------- feedback ventes |
cassoux |
thana54 made in concept | Et t'as lu les 70 pages ? note: vaisselle faite pfiouu. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 14-10-2007 à 12:54:46 |
cassoux |
Message édité par cassoux le 14-10-2007 à 13:05:05 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader | merci cassoux!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
olive66 |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben je pensais que ca allait moins descendre avec le mod, j'ai l'impression que ca a rien fait...
|
swysen |
swysen |
Kyosh1ro ... | Joli ton MiniPc Swysen. Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 14-10-2007 à 17:37:41 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
swysen |
mac87 |
ps : j'ai la flemme de faire la vaisselle Message cité 2 fois Message édité par mac87 le 14-10-2007 à 18:49:33 |
biker 83 Alias REBELBIKER |
|
mac87 |
swysen |
swysen |
thana54 made in concept |
pvhk lord Vader |
Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 14-10-2007 à 22:35:29 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
Message édité par swysen le 14-10-2007 à 23:26:39 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
westyle Mr. Worldwide | j'vous presente mon nouveau joujou --------------- Flickr |
swysen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |