| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 12-10-2007 à 20:12:12 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 20:11:45 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message édité par drazendead le 12-10-2007 à 20:16:13 --------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... | Non justement ça me plait pas, et comme le pc que j'ai en tête sur le nf630i a pas besoin d'être overclocké (destiné au silence ultime), ça pourrait permettre de tester la mobo pour les autres, sans être déçu du résultat, et surtout éviter aux autres d'être déçu. Message édité par Kyosh1ro le 12-10-2007 à 20:19:23 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept |
|
mac87 | le test genre juste pour dire qu'ils l'ont et c'est tout |
zeratul Empêcheur de tourner carré | c'est un test pour appater le lecteur, comme ca les gens vont venir souvent checker si le site publie le test complet et ca fait monter les stats |
morgani | Bonjour
|
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 13-10-2007 à 08:20:03 --------------- ventes / feed |
morgani |
|
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 09:25:22 ![]() ![]() |
morgani | 1145 CAD 2,5*458 c'est pour ça que je pensais passer à 2,3 mais j'y arrive pas. |
thana54 made in concept | Si tu passes à 6*500fsb avec ratio 1:1 tu auras gagné quelques perfs (mais je doute que ca soit une révolution, les timing jouent pas mal). Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 13-10-2007 à 10:04:40 |
morgani |
|
pvhk lord Vader | pas de sauvegarde des paramètres avec easytune!
Message édité par pvhk le 13-10-2007 à 11:05:53 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
morgani | Ok mais il me dit de rebooter quand je met 2,3 et que je fait go.
|
pvhk lord Vader | tu n'es pas obligé de rebooter...
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
morgani | Je vien d essayer 2,3V sans reboot et j'ai un peut augmenter le fsb et occt a planter à 70% je suppose que les 2,3V non pas été prix en compte. |
pvhk lord Vader | pour verifier le vddr: speedfan 4.33 il y a 1 vcore qui correspond au vddr (le plus élevé, l'autre c'est le cpu)! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
morgani | Ok on dirai que sa marche VCORE2 à 2,35 |
morgani | Plantage d occt avec 470 de fsb malgré 2,3V pour la ram. |
thana54 made in concept | Je pense que le ratio 1:1 arrivera avant le vmod |
biker 83 Alias REBELBIKER | Si il y a une personne parlant correctement l'anglais parmis les passionnés , ce serais bon de demander sur ce site qu'une personne se penche sur un Bios modé pour une DS2R car apparement ils en font pas mal pour plusieur cartes de toutes marques.
|
biker 83 Alias REBELBIKER | Tu veux dire que si l'option Vcore 1.7v n'est pas disponible dans une partie cachée du Bios on ne peux pas le rajouter ?? pourtant le bios propose 1.8v il doit bien etre possible de mettre 1.7v même s'il n'est pas caché ..........enfin il me semble. |
pvhk lord Vader | çà changera rien!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
biker 83 Alias REBELBIKER | Désolé d'insister je suis pas certain de bien comprendre , tu veux dire que ma carte DS2R ne peux pas fournir plus de courant que 1.6v alors que le bios me propose 1.8v ?? il y a un trou entre 1.6v et 1.8v et il serait bon d'avoir 1.7v j'ai envie de booter a 1.8v pour voir ce que la mobo va me fournir mais j'ai peur de faire une connerie , actuelement en 1.6v bios j'ai 1.55v detecter par les sondes de la carte mére sous windows si je met 1.8v dans le bios je devaris avoir dans les 1.65v est deraisonnable de faire le test ? |
pvhk lord Vader |
mac87 | bon même si je n'ai pas de gigabyte j'ai regardé son bios version f6 à l'aide de modbin
|
biker 83 Alias REBELBIKER |
|
thana54 made in concept | Merci |
Gr4phX PSN: Hard_Khor | excellent ! --------------- Muscle or Nuthin' |
thana54 made in concept | Question en passant, j'ai trouvé quelques bios dis OEM et avec un petit tweak pour vista, mais est-ce "légal" d'avoir ca sur un ftp ? |
morgani | Donc avec un ratio de 2 je pourais monter mon proc et garder des perfs sympa en ram si je comprend bien? Aprés la bidouille faite c'est dure de l'installer? Bonne chance pour le bidouillage Message édité par morgani le 13-10-2007 à 15:20:03 |
thana54 made in concept | Oui tu pourras monter ton proc et ta ram. |
lolodel | salut, |
--------------- ventes / feed |
thana54 made in concept | Je vais attendre tranquillement les feedbacks alors |
--------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |