| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent :
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 21:26:17 ![]() ![]() |
MuD La magie Voodoo | tien pour toi des test d'oc des ballistix PC6400 darkad
Message cité 1 fois Message édité par MuD le 24-09-2007 à 21:29:07 --------------- MONFEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10249627 |
pvhk lord Vader | Et ne pas oublier mon test où je suis monté @500 de fsb ram sync (ballistix 5300)!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
MuD La magie Voodoo | c'est clair c'est de la balle les crucial ballistix pour le prix c'est de la bonne cam --------------- MONFEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10249627 |
Darkad Dark side only ... |
--------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
MuD La magie Voodoo | wi tu doit faire le meme bruit fragmenté ou pas que moi sauf que t'es un habitué sérieu au bout d'une heur j'en pouvait plus j'entendait que çà. et la rien j'entend plus de grattement --------------- MONFEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10249627 |
tchoupimaster | bonsoir Message cité 1 fois Message édité par tchoupimaster le 24-09-2007 à 21:45:22 |
pvhk lord Vader |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 21:51:23 ![]() ![]() |
tchoupimaster |
|
MuD La magie Voodoo |
--------------- MONFEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10249627 |
Darkad Dark side only ... | a ouai tu m'étonne il est plus bruyant que le mien ... moi j'ai une version a 150 Go ... il est un peu plus silencieux que le tiens --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
neocartman | Quelqu'un sait si les problemes de ratio sont aussi sur la g33-ds3r? |
westyle Mr. Worldwide | un raptor, c'est une horreur --------------- Flickr |
sebf11 |
|
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 25-09-2007 à 03:24:02 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
pvhk lord Vader | solids caps qu'ils disent! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | Ouch ca doit faire mal ca.
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader | faut dire qu'il a apparemment un peu jouer au kéké avec son quad B3 en désactivant le TM2 (alors que son cpu se mettait en throttle).... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
alanou HFR certified |
Message cité 2 fois Message édité par alanou le 25-09-2007 à 12:22:13 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
pvhk lord Vader | j'ai un raptor 36 aussi ds mon nsk3400 fixé en bas, mais il ne me gêne pas! tout est subjectif... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
morgani | Je pense m'acheter un raptor 74GO les gains sont ils vraiment intéressant? |
Darkad Dark side only ... | en fait .... il faut savoir qu un raptor cela tourne a 10000 tr/min et les autre a 7200tr/min ... donc déja sa tourne plus vite et oui il y a un gain ... certe pas pour tout .... sur les applications ou il y a des accés disque comme pour les jeux , il y a un gain , meme pour le démarrage de windows.
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
fishton | +1 Westyle, c'est infernal ca gratte 24/24h --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
tchoupimaster | je préfére 2 disque dur en raid 0 voila !!
|
the clown |
reglisse | les raptor c encore ce que l'on fait de mieux et plus abordable pour nous perso mon systeme sur un raptor pour c une evidence
Message cité 1 fois Message édité par reglisse le 25-09-2007 à 19:04:50 |
sebf11 | perso j'ai un raptor 150go 16mo de cache,
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ca chauffe pas trop? j'hésite a me le prendre ce boitier pour mon raptor 150go ^^ |
MuD La magie Voodoo |
--------------- MONFEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10249627 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
pipolas /mount/boulet | Et oui, quand on aime on ne compte pas...
|
mac87 |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 25-09-2007 à 23:32:35 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |