| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
westyle Mr. Worldwide | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 23:07:06 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Mon alim c'est la Seasonic S12 600, ta NeoHE 500 devrait largemet faire l'affaire... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide | j'ai quelques doutes sur l'alim...deja que ma GTX elle suce avec en plus un quad O/C...j'sais pas --------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | Y'avais eu des tests, un Sli de Gtx o/c + un Quad B3 o/c ça bouffait au gros Max du 510-515 Watts en Full Burn... (HFR la source, les scores sont selon mes souvenirs donc à "corriger" )
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide | a peu pres comme toi sauf bios F5A
--------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | Effectivement si tu dépasses pas les 3.4Ghz stables y'a un blem quelquepart...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide | non mais c'est bon ça à l'air d'etre le nouveau bios de merde F5a...j'suis repassé en F4d
--------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | Ok cool des bonnes nouvelles, j'ai bien fait de pas flasher... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide | c'est du 1600x1200 Message édité par westyle le 04-09-2007 à 03:22:20 --------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | Merci beaucoup c'est de tout' beauté... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 03:26:39 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Kyosh1ro ... |
westyle Mr. Worldwide |
Kyosh1ro ... | J'y compte bien, mais malheureusement ça sera pas dans le Cube... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bob306 Veteran HFR |
westyle Mr. Worldwide |
lordankou | le facteur est passé |
swysen | Et moi je suis à 1.6ghz avec mon celeron 420 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
lordankou | le boitier Aerocool M40 n'est pas compatible avec les X1950 pro de powercolor
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
|
Kyosh1ro ... | Je pense qu'il parle de la hauteur du Accelero qui pose probleme, les 8800 rentrent dans ces boitiers. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
lordankou |
|
pvhk lord Vader | le g31 est bien compatible avec les cpu 45nm puisque le dernier bios le prend en compte (wolfdale):
Message édité par pvhk le 08-09-2007 à 14:35:32 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Message édité par drazendead le 04-09-2007 à 20:49:09 |
Kyosh1ro ... | Oui en même temps tu parlais des 8800 elles ont rien de particulier mis à part leur longueur et c'était pas le problème qu'il exposait. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Message édité par drazendead le 04-09-2007 à 23:18:35 |
Ptit_Philou |
|
Ptit_Philou | Bon, on avance tranquille dans les tests... Resultats partiels :
Message cité 1 fois Message édité par Ptit_Philou le 05-09-2007 à 11:47:51 |
lordankou |
Message cité 1 fois Message édité par lordankou le 05-09-2007 à 00:32:21 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | il a pas assez de tension c'est pour ca qu'il est molichon et froid |
thana54 made in concept |
|
Message édité par drazendead le 05-09-2007 à 10:20:52 |
|
Ptit_Philou |
|
Ptit_Philou |
|
lordankou | bon une petite review vite fait du matos :
Message cité 2 fois Message édité par lordankou le 05-09-2007 à 15:30:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |