| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
fishton | Reprise du message précédent : --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 21:05:22 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | le mod de dgephri est tout simplement époustouflant: à base de qmicra2 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | Le beau grille pain ^^. Mais j'ai quand même du mal à faire le rapprochement avec un cylon. Boudiou 4To ><. Message édité par thana54 le 01-09-2007 à 21:58:47 |
fishton | ou est ce qu'on met la pain de mie ? dans le lecteur cd ?
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
thana54 made in concept | Bon point, plus besoin de se déplacer dans la salle de bain pour aller se laver le dentier, on peut le faire devant le pc là ^^. C'est beau le progrès quand même. |
pvhk lord Vader | là:
Message édité par pvhk le 01-09-2007 à 22:30:13 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
fishton |
Ptit_Philou |
|
Ptit_Philou |
|
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 23:14:07 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Ca va se remplir, mais ca va prendre du temps |
westyle Mr. Worldwide | ça c'est du mod :
--------------- Flickr |
thana54 made in concept | Il y a aussi de beaux mod sur le site de A.C Ryan |
zeratul Empêcheur de tourner carré | 4To ca se remplis vite si on collectionne et que l'on est allergique aux graveurs ^^ |
thana54 made in concept | Oui mais à partir d'un certain seuil, on ne peut plus graver, ca prendrais trop de temps ^^. (pi les gravures sont figées, pas glop, et va faire une sauvegarde à 10Mo/s alors que tu peux avoir du 60Mo/s... c'est vite réfléchi) Message édité par thana54 le 02-09-2007 à 00:16:12 |
thibalth | @ westyle: c'est meme plus du mod, c'est carrement de la création!!! c'est magnifique la facon dont il a fait ca, j'en revient pas... (meme si au final c'est moche), il a fait un truc énormissime la!! |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message édité par drazendead le 02-09-2007 à 11:34:36 |
westyle Mr. Worldwide |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
|
pvhk lord Vader |
Message édité par drazendead le 02-09-2007 à 12:00:58 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | au fait, on peut encore trouver des super barettes avec des D9GMH?
|
mac87 | voici un article tout neuf pour évaluer tes gskill PK
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | merci je vais lire ça |
zeratul Empêcheur de tourner carré | bah je sais pas comment ça a évolué mais je l'ai acheté il y a quelques temps déjà, mais bon si ça tiens 475 ça devrais être bon ^^
Message édité par zeratul le 03-09-2007 à 14:11:17 |
morgani | Bonjour
|
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben dans le bios dans le MIT je crois ya une option pour avoir +1V +2V maxi ce qui donne 1.9V et 2V
|
westyle Mr. Worldwide |
zeratul Empêcheur de tourner carré | joli ^^ |
lordankou | youpiiiiiiii la première partie de ma config va arriver. manque de bol dans cette partie y'a tout sauf la mémoire et la CG (y'a plus qu'à attendre que grosbill bouge son postérieur !)
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
thana54 made in concept | Faut que je tente les timings 6-6-6-18.
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | vous êtes des barges avec vos o/c |
westyle Mr. Worldwide |
thana54 made in concept | bof |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |