| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent :
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 19:34:22 ![]() ![]() |
_PENNYWISE_ | Hi all!
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
tchoupimaster |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
tchoupimaster |
|
Kyosh1ro ... | Bah le truc c'est que ton proco s'il chauffe trop est senser passer en Throttle et non planter... A moins que tu ai désactivé cette fonction dans le Bios...
thana54 made in concept |
|
samarc | Salut, j'ai reçu ma config jeudi , je n'ai pas encore testé l'OC, j'avais monté les ventillos avant à l'envers du coup 40°C pour la carte mère ,après changement de sens c'est 33°C , il fait 28°C ici, par contre avec l'ultra 120 extreme et le E6750 pas de problème; il a au repos une tempèrature inférieure à la CM ( 30°C). Ce qu'il me manque c'est la température du disque dur : pc probe et speed fan ne donne aucune indication : c'est samsung P120S en sata , il est sur le port sata1 de l'asus. Si vous avez la solution merci pour votre réponse. A+ Marc j'ai trouvé : http://www.rsdsoft.com/hdd-thermometer/index.php plein de lien ici : http://www.aidewindows.net/logiciels_test.php A+ Marc Message édité par samarc le 25-08-2007 à 10:24:34 --------------- Ne Pas S'en Faire Quoi Qu'il Arrive |
pvhk lord Vader | pour tous ceux qui l'attendent, elle est enfin dispo:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 09:27:23 ![]() ![]() |
carbOOn |
|
westyle Mr. Worldwide | 4 francais c'est deja pas mal...par contre, les allemands, ils aiment ça la gigabyte --------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | Signé également pour ma part. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | Premier apercu de l'ultima 90 avec un papst de 92mm ici:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
carbOOn |
Enfin je dis tout çà mais je n'ai pas non plus réellement besoin de ce ratio 1:1, sauf si je prend par la suite un p'ti cpu fsb 800 (là ma ram ne montera plus suffisament) pour me faire un autre HTPC. Message édité par carbOOn le 25-08-2007 à 13:19:06 |
Kyosh1ro ... | Très bon ce rad. Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 25-08-2007 à 13:20:24 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | Je viens de voir l'ultima90, trés sympa, mais pas moyen d'y caser mes 14cm |
carbOOn |
|
bbr241 | Petite question :
|
thana54 made in concept | Démonte le proco et retourne le |
Autre mod 1333 (pas sur que ce soit pour e4300) Et ca avant d'appliquer le coup de pinceau: Message édité par thana54 le 25-08-2007 à 19:47:46 |
bbr241 | Les trois fonctionnent ?
Message édité par bbr241 le 25-08-2007 à 19:46:35 |
thana54 made in concept | En voila encore un oO
|
Ptit_Philou | Demandes aux |
thana54 made in concept | Des testeurs sur une ds2r, y en pas beaucoup.
|
bbr241 | J'ai trouvé pas mal de testeur et ils n'ont pas l'air de s'en pleindre
|
bbr241 | Un oeil ici :
|
thana54 made in concept | Faut pas trop tenter d'o/c quand on a un raid en fonctionnement. Je me prend encore une reconstruction ><. |
Kyosh1ro ... | Moi j'ai juste tué mon Raid, mon Win a jamais voulu repartir, donc maintenant je me passe du Raid pour clocker... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
tartifleteum | savoir si ils vont nous sortir un modele crossfire , car j'hesite de mettre une 2 eme x2900xt sur le port 1x sur la gigabyte |
Ptit_Philou |
|
Ptit_Philou | Les prix de la DDR2 toujours aussi bas
Message édité par Ptit_Philou le 25-08-2007 à 22:30:00 |
tartifleteum |
|
tartifleteum |
|
thana54 made in concept | Oui et me semble que c'est assez large entre les 2, donc un peut dur de faire ton sli dans ses conditions. Tu auras du mal à trouver une mobo µATX pour faire du sli. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |