| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
fishton | Reprise du message précédent : --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 01:33:41 ![]() ![]() |
paillou |
|
sel-poivre |
Message cité 1 fois Message édité par sel-poivre le 09-08-2007 à 10:32:06 |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
sel-poivre | affirmatif !!!
Message cité 2 fois Message édité par sel-poivre le 09-08-2007 à 10:44:17 |
fishton |
fishton |
sel-poivre |
une 7600GS rends bien service et ne coute qu'une 50aine d'€ en occaz (c'était le prix de la mienne ) mais c'est vrai qu'un autre avis est toujours bon à prendre . et puis si tu est disposé à dépenser 110€ rajoute un peu et prends-toi une P5K-VM Message cité 1 fois Message édité par sel-poivre le 09-08-2007 à 12:56:58 |
fishton |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 12:47:50 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide | MSI boulets du jour...msi live update me demande de flasher mon bios avec la meme version que j'ai :
Message édité par westyle le 09-08-2007 à 14:03:13 --------------- Flickr |
sebf11 |
fishton |
paillou | Bonsoir à Tous,
Message cité 2 fois Message édité par paillou le 09-08-2007 à 23:39:21 |
paillou |
Message édité par paillou le 09-08-2007 à 23:39:50 |
pipolas /mount/boulet | je posterai un de ces 4 des photos du boitier m40 noir, ainsi que l'intérieur. |
lordankou |
|
swysen | @pvhk :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Kyosh1ro ... | Bon ça y est, j'ai acheté mon petit pote à 4 cores... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
fishton |
Fais le VDroop MOD et on en reparle ca ne sert à rien d'attendre, tu n'auras jamais plus de 1.5v Réels meme avec un nouveau bios, c'est une composante électronique qui fixe le drop et non le bios Message édité par fishton le 10-08-2007 à 17:20:11 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
fishton | il en est qu'il a mis son E6850 en vente --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Ableur |
|
Kyosh1ro ... | Ce ne sont pas forcément des soucis de contact, mais du fait que les Push Pull exercent une faible pression sur le Proco, le contact n'est pas forcément aussi optimal qu'avec un systême d'attache de part et d'autre de la mobo... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Ah peut être l'inverse en effet je sais pas, j'ai jamais eu de soucis notable avec des Push Pull (en ai pas eu beaucoup non plus)... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
swysen |
westyle Mr. Worldwide |
swysen |
Ableur |
|
Kyosh1ro ... | Perso vu que j'ai rien à reprocher aux Push Pull, je ne pourrais pas te dire clairement. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Après tous ces enseignements je quitte le monde des µATX, voir ma signature pour la vente!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
olive66 | je quitte le monde des µATX,
Message cité 1 fois Message édité par olive66 le 11-08-2007 à 21:41:02 --------------- feedback ventes |
fishton |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
samarc |
--------------- Ne Pas S'en Faire Quoi Qu'il Arrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |