| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 14:02:36 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 07-08-2007 à 14:04:40 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pipolas /mount/boulet |
wiwitop |
|
pvhk lord Vader | --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pipolas /mount/boulet | oui |
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 20:23:08 ![]() ![]() |
swysen |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 07-08-2007 à 21:26:10 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton | [HS MODE]
swysen |
swysen | Une seule rette ça passe à 440 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
fishton |
swysen |
swysen | J'ai téléchargé memtest 3.4(je crois) et j'ai fais les test avec les rettes une pas une car apperamant il ne veux pas faire le test avec les deux rettes --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | Je comprend plus rien! --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | Bon ben le max que j'ai pu faire c'est 8x490 à 1.57500v.
swysen | J'ai oublié de préciser que j'ai 2 kits de 2x1 go PC5300cas crucial ballistix tracer et que j'ai fais les test sur les 2 kits!.Donc j'en conclu que c'est ptet le proco qui est pourri!
samarc | Tu as fait le rodage des soupapes ? ;-)
--------------- Ne Pas S'en Faire Quoi Qu'il Arrive |
swysen |
samarc | C'etait une plaisanterie.
--------------- Ne Pas S'en Faire Quoi Qu'il Arrive |
swysen |
mac87 |
Message édité par mac87 le 08-08-2007 à 10:21:37 |
lordankou | je crois pas que le lien a été mis mais bon si c'est le cas désolé du doublon :
|
lordankou |
|
lordankou | je vais tomber amoureux lol ! moi qui cherche un boitier pour ma futur config (plus que 2 semaines et j'achète comme ça ça arrivera avant moi à la maison |
juan1to | c en chemin moi |
pipolas /mount/boulet | Ben moi je m'excuse mais je n'ai pas eu le temps ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 09-08-2007 à 00:17:18 |
Agnin Euh... | c'est marrant moi aussi ça me fait le meme coup ! --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
fishton | ca s'appelle le speedstep ... ou EIST sur les C2D --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |