| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent :
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 10:05:03 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Il est très réussi d'ailleurs ton Mod, j'avais pas vu les dernieres photos. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | sleepeeg3 a édité le bios de la MSI G33M:
Message édité par pvhk le 19-07-2007 à 10:45:25 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | Oui j'ai vu, à quelques secondes prés, mais j'ai eut la flemme d'éditer pour la grillade ^^ |
Kyosh1ro ... | Dommage que ce soit du MSI, j'en ai déjà eu, tant qu'on ne clocke pas la marque n'a rien à envier aux autres, par contre pour l'Overclocking j'irai pas chez eux... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 11:11:07 ![]() ![]() |
chaced |
bob flappy Long is the road to heaven |
|
chaced |
pipolas /mount/boulet | Ben moi j'ai commander l'asus et je suis en attente de réception.
Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 19-07-2007 à 11:38:08 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | On peut avoir de la gueule sans prendre beaucoup de place, ce n'est pas incompatible. [Edit à l'arrache] @pvhk: elles montent à combien tes crucial d9 ? Y-a-til un moyen de dépasser les 600MHz en restant à 2.2v ? Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 19-07-2007 à 11:52:05 |
Kyosh1ro ... | Bah c'est justement ce que je dis, plus le pc est petit, plus il a de la gueule. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader |
Kyosh1ro ... | Pvhk je pense que tu devrais pouvoir monter plus haut que ça avec tes barrettes...
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 19-07-2007 à 12:36:27 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
bob flappy Long is the road to heaven |
|
Kyosh1ro ... | Bon bah je crois qu'on peut te dire bienvenue dans le monde des petites bombes... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | Merci qui ? *sifflote*
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Kyosh1ro ... | Idem, version noire pour moi aussi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Petite info au passage je viens de voir ça c'est toujours bon à savoir, Gigabyte réclame le Bios f4a pour être compatible avec les Core2 E6x50...
Message édité par Kyosh1ro le 19-07-2007 à 15:25:57 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
neocartman | Un premier site qui met en vente l'ASROCK 4Core1333-FullHD, mais malheureusement un peu cher je trouve.
|
pvhk lord Vader | c'est balo!
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 19-07-2007 à 15:37:56 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |