| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
olive66 | Reprise du message précédent : --------------- feedback ventes |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 15:10:58 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
|
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 18-07-2007 à 15:37:32 |
fishton |
fishton | regarde la gueule du Vcore :
Kyosh1ro ... | Hallelujah !!! http://www.lian-li.com/product/pro [...] s_index=35 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 18-07-2007 à 16:22:49 |
fishton |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 16:28:13 ![]() ![]() |
olive66 | drazendead si tu peux me donner la dimension en rouge support carte mere panneau laterale
Message édité par olive66 le 18-07-2007 à 18:52:14 --------------- feedback ventes |
pvhk lord Vader | un ultra90 (147mm) ne rentre pas mais le 9700(142mm de ht) oui!
Message édité par pvhk le 18-07-2007 à 19:35:57 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | 1206 à 3dmark05, ca arrache le chipset graphique |
Kyosh1ro ... | T'es la seule personne que je vois qui est assez courageuse pour bencher un igp... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | Encore plus fort
|
|
cassoux | non de dieu, mais il est fou !!!
Message édité par cassoux le 18-07-2007 à 20:23:39 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
J@r0d_ | Quelqu'un l'a déjà vu ?
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. J'ai réussi à réunir théorie et pratique : "rien ne fonctionne.... et personne ne sait pourquoi!" |
cassoux |
olive66 |
Kyosh1ro ... | Bah il marche son lien, l'est où le problème ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | vu la place de l'alim: tous les ventirads ne rentrerons pas dd.. --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
olive66 | une fois n 'est pas coutume j ai demande l avis de ma femme pour le boitier (il faut bien lui faire plaisir de temps en temps)
--------------- feedback ventes |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
elldekaa dopa dopa ! |
|
mac87 |
ça c'est du test! et les photos ça y va!
Message édité par mac87 le 18-07-2007 à 22:59:05 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Une tite photo de ma µATX costaud! Bon c'est la deuzième Abit que j'ai mais je soupçonne mon alimentation défectueuse (remplacée depuis) d'avoir cramé la première.
swysen | mode hs on:
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 19-07-2007 à 06:22:07 |
nuggets31 | Humm pourtant il est des notres depuis si longtemps, mais il a l'air sérieux quand même |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Bah celui là par rapport au v300 a pris encore en espace intérieur, c'est actuellement le cube ou l'on peut mettre les rads les plus hauts (comparé aux autres je parle, un rad comme un Ultra 120 ne rentre pas pour autant. Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 19-07-2007 à 09:59:48 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |