| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 09:21:51 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
|
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
tchoupimaster | essaye plutôt les mon cheris .)o(
|
thana54 made in concept | Quelqu'un a testé de monter le vFSB de la ds2r pour voir si on gagnais en fsb sans toucher au vcore ? |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 16:26:01 ![]() ![]() |
bibi33 | OK merci |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
thana54 made in concept |
pvhk lord Vader | Test de l'asrock 4core1333 fullHD
Message édité par pvhk le 10-07-2007 à 19:08:50 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
olive66 |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 10-07-2007 à 19:21:20 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
westyle Mr. Worldwide | ouai bof --------------- Flickr |
pvhk lord Vader | Ah parce que tu croyais que je la mettais en concurrence avec les 2 autres! Message édité par pvhk le 10-07-2007 à 19:47:31 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Autant y'a pas longtemps j'aurais dis que pour un Htpc elle aurait pu être franchement sympa, autant maintenant qu'une g33m-s2h pointe le bout de son nez je suis moins certain de son succès... (dans ce domaine uniquement)
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
Mr Crowley |
|
Kyosh1ro ... | Attention la 4Core c'est pas la même mobo, elle est montée autour d'un Chipset Ati xpress 1250 qui permet de locker la Ram à n'importe quelle fréquence sans aucun lien avec le FSB... Donc tu pourrais très bien avoir de la PC4200 à 266Mhz et ton FSB à 350 sans problèmes par exemple, c'est principalement ça qui fait qu'elle est intéressante pour un petit budget. Message édité par Kyosh1ro le 10-07-2007 à 20:20:24 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 10-07-2007 à 20:46:57 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | fsb max 316
|
pvhk lord Vader | bios14 dispo sur le ftp d'abit (fi-90hd):
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | Je respecte ton choix d'OS, mais pourquoi ne pas tester sous xp pour voir "plus facilement" les capacités de ta config ? |
Louvre |
Je n'ai pas XP, je n'ai pas de partition libre pour XP, XP c'est plein de virus, XP c'est la honte, XP c'est pour les nuls, XP c'est cher, XP c'est plein de NSA keys, XP c'est du gruyère inodore. Message cité 1 fois Message édité par Louvre le 11-07-2007 à 10:18:09 --------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | Qu'est-ce que ca aurait été si j'avais dis vista |
Louvre |
Message édité par Louvre le 11-07-2007 à 12:05:12 --------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
Louvre | En tout cas comme me l'a fait remarquer pvhk, l'Asus et la Gigabyte semblent avoir les mêmes problèmes avec 4 barrettes:
--------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
TMG | pitite question a la con :
|
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader | Petite précision importante concernant la temp system rapporté par speedfan et temp MB par asusprobe sur la P5KVM: il s'agit bien de la température de la carte mère et non du chipset lui même!
Message édité par pvhk le 11-07-2007 à 12:39:37 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
neocartman | pvhk, ou as tu récupéré l'asrock 4core1333 fullHD pour ton test?
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 11-07-2007 à 12:53:03 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |