| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
westyle Mr. Worldwide | Reprise du message précédent : Message édité par westyle le 08-07-2007 à 02:36:39 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 02:07:47 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Allez, un pti Vmod ou Vdroop mod et les 4Ghz sont à toi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
amdvsintel |
Impressionant Message édité par amdvsintel le 08-07-2007 à 04:32:34 |
ntenter | Hello.
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
J@r0d_ | HS On/
|
cell |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Kyosh1ro ... | Copaing... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 15:42:46 ![]() ![]() |
swysen |
Kyosh1ro ... | J'attend la même chose... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
swysen |
swysen |
westyle Mr. Worldwide |
swysen |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 08-07-2007 à 22:25:19 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Louvre |
--------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
westyle Mr. Worldwide | j'vien d'offrir ça à ma ptite config...en 22', un ecran qui fait deux fois la taille de mon boitier Message édité par westyle le 08-07-2007 à 23:28:12 --------------- Flickr |
Namor69 |
|
Louvre |
--------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
Kyosh1ro ... | Tu a mis la réponse en gras dans ton quote... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Namor69 |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
mac87 |
cassoux |
Louvre | Le retour de la P5K-VM avec 4 Go!
swysen |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | Louvre>>>ça serait interessant d'avoir des photos de son boitiers mATX pour voir sa modif!ça serait interessant pour certains d'entre nous! |
Kyosh1ro ... | Bon bah comme apparemment tous les G33 galèrent avec 4sticks de ddr2, je vais oublier les 4Go qui au passage n'apportent absolument rien par rapport à 2Go, même en graphisme (j'aurais pas cru dans ce domaine...).
Message édité par Kyosh1ro le 09-07-2007 à 15:01:41 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | 121€ les GSkill chez Materiel.net --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Ok je verrais ça, merci du conseil. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Tout dépend de ce que tu compte mettre dessus... (Pci-e/agp, Core2 fsb800/1066/1333...etc.) --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cardiattack | [mode HS on]
|
Namor69 |
|
westyle Mr. Worldwide | mon E6700 en oem vien de partir sur ebay à 225 euros...
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |