| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
youri_1er micropciste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 10:40:21 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
labreze watercolegue |
|
labreze watercolegue |
Message édité par labreze le 06-07-2007 à 11:03:31 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 06-07-2007 à 11:05:27 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Louvre | Mon 6300 tient le FSB 430 sur ma P5K-VM, mais memtest m'indique des erreurs et j'ai des logiciels qui plantent à cause de ça. A priori le problème vient du vdimm qui même à 2v dans le bios reste à 1,7v sous Linux (vcore2). Donc en attendant d'avoir d'autres retours sur le vcore2 de cette mobo, mieux vaut prendre la Gigabyte si on a de gros besoins en voltage au niveau de la ram. Il est possible que mon problème soit spécifique à mon alim faiblarde: 320W. Message cité 1 fois Message édité par Louvre le 06-07-2007 à 11:18:52 --------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
pvhk lord Vader | Aucun soucis de mon côté avec ma ballistix 5300 sur p5k-vm! çà roxxe.. --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 11:25:08 ![]() ![]() |
|
Kyosh1ro ... |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 06-07-2007 à 11:45:49 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
labreze watercolegue |
|
Kyosh1ro ... |
cardiattack | Ah oui, et puis pour ce qui est de dépasser les 470 de FSB, sachant que je pourrais pas super bien le refroidir (comme expliqué plus haut), je crois que du moment que c'est assez haut et stable ca ira Message cité 1 fois Message édité par cardiattack le 06-07-2007 à 11:52:52 |
Kyosh1ro ... | Bah plus de 3.7Ghz avec le E6750, c'est pas cra-cra pour un pti pc... Message édité par Kyosh1ro le 06-07-2007 à 11:52:40 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mac87 | @cardiattack c'est une oc normale pour une gts par contre je me galèreun peu pour l'oc car il y a 9 fréquences : core,shader,ram et ce pour la 2d, la low 3d et la 3d perf Message cité 2 fois Message édité par mac87 le 06-07-2007 à 11:55:00 |
nuggets31 |
|
cardiattack |
|
cardiattack |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
swysen |
swysen |
Louvre |
--------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
Louvre |
--------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 06-07-2007 à 12:59:10 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Louvre | D'après cet article:
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 06-07-2007 à 13:21:06 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Louvre | Merci du conseil.
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 06-07-2007 à 13:51:42 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
labreze watercolegue |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 14:32:31 ![]()
|
Kyosh1ro ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |