| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
bibi33 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bibi33 le 05-07-2007 à 16:37:34 |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 16:34:52 ![]() ![]() |
youri_1er micropciste |
Message cité 1 fois Message édité par youri_1er le 05-07-2007 à 16:52:59 |
Kira74 |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
carbOOn |
Message cité 1 fois Message édité par carbOOn le 05-07-2007 à 19:09:34 |
bibi33 |
|
bibi33 | Pour le bracket SPDIF, j'ai acheté un Asus sur Ebay (IN/out)
|
kworkas | c est quand même incroyable cette histoire de bracket, et après quand il y en aura, ils vont les vendre à prix d'or! |
pvhk lord Vader | 20€ la giga dispo ce matin à g power (spdif out)! Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 05-07-2007 à 21:07:12 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
westyle Mr. Worldwide |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 21:02:09 ![]() ![]() |
The Real Phoenix | Moi j'en avais trouvé ici:
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 05-07-2007 à 21:34:29 --------------- Flickr |
bibi33 |
youri_1er micropciste |
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
kworkas | westyle, je suis ok pour le bracket..... |
Deckard2019 |
|
westyle Mr. Worldwide | pour les brackets, j'vai mettre les liens comme ca...
Message cité 3 fois Message édité par westyle le 06-07-2007 à 02:15:28 --------------- Flickr |
tVdP coding horror |
--------------- "In Programming, One Is The Loneliest Number" codinghorror.com |
swysen | Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer c'est quoi cette histoire de bracket s'il vous plait? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton |
labreze watercolegue |
Message cité 1 fois Message édité par labreze le 06-07-2007 à 09:12:23 |
fishton |
labreze watercolegue |
Message cité 1 fois Message édité par labreze le 06-07-2007 à 09:27:15 |
Kyosh1ro ... | Les prises Jack c'est de l'Analogique hein, les sorties numériques c'est Optique, Coaxial ou HDMI... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
fishton |
fishton |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
fishton |
fishton |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
Sinon au niveau de la ram ça passe? EDIT: Kyosh1ro> Parce que monté plus haut que 3Ghz ça ne m'intéresse plus (le gain n'est pas si grand que ça). Je voudrais passer au micro-atx parce que je voyage beaucoup et je fais pas mal de lan donc transporter mon Aguila c'est chiant à la fin...D'autant plus que tout le monde à des Shuttle en LAN Message édité par RoX_sP50 le 06-07-2007 à 10:18:45 |
Kyosh1ro ... | Pas de soucis à déclarer pour la Ram, et +1, les Shuttle en Lan c'est classe... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
fishton | Ckoi HD ??
Kyosh1ro ... | Je crois qu'il parle de sa HD2900XT... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
labreze watercolegue |
|
labreze watercolegue |
|
youri_1er micropciste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |