| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
hakxe Belgium compliant |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 23:32:55 ![]() ![]() |
mcdeluxe | bonsoir tout le monde ca y est j'ai ma config au complet donc: abit fatal1ty f190hd bon j'en ai c**** pour tout monter dans mon sugo mais voila c'est fait donc je suis content mais je voudrais overclocker un tantinet ah au fait c'est normal ca? merci bien Message cité 3 fois Message édité par mcdeluxe le 25-06-2007 à 00:41:32 |
youri_1er micropciste |
|
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 25-06-2007 à 01:23:51 --------------- Flickr |
mcdeluxe |
|
westyle Mr. Worldwide | bon à cette heure tardive, j'ai été faire un tour chez foxconnchannel.com
Message édité par westyle le 25-06-2007 à 03:09:44 --------------- Flickr |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 25-06-2007 à 06:43:03 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message édité par drazendead le 25-06-2007 à 08:17:28 |
pvhk lord Vader | pour l'anecdote! je viens de me faire bannir sur noki pour avoir posté pour la 1ère fois (mais inscrit depuis un mois) sur un topic car le rci sévit là bas... c'est rigolo le gars y vient de me le faire savoir par MP! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 10:18:57 ![]() ![]() |
The Real Phoenix | Sympa cette P5K-VM. Dommage qu'elle ne fasse pas raid. --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
pvhk lord Vader | Comme visiblement, ce n'est pas une limitation du chipset g33 proprement dit, il faut que giga accepte de sortir un bios débloquant ces fonctions mais c'est pas gagné! Mais la concurrence fait avancer les choses... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 25-06-2007 à 11:48:05 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
thana54 made in concept |
sebf11 | personne ne sais si il est possible de trouver un bios moddé pour la G33-DS2R pour avoir accé au ration 1:1 ? |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
thana54 made in concept | Ca serais pas mal, mais je doute que mon 4300 puisse monter plus haut, le fsb 315 est stable pour le moment, je m'approche du satané mur à 331 |
westyle Mr. Worldwide | encore une preuve que mon systeme est stable à 3.7GhZ et pourtant TAT me dit le contraire...
--------------- Flickr |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept |
Oui mais le plus interessant pour nous (possesseurs de DS2R) est le fameux 1:1 ^^
|
carbOOn |
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
carbOOn |
|
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 2 fois Message édité par westyle le 25-06-2007 à 12:38:40 --------------- Flickr |
fishton |
Message cité 1 fois Message édité par fishton le 25-06-2007 à 12:45:05 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
fishton |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
carbOOn |
|
fishton |
|
fishton |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
fishton |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
fishton |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
mcdeluxe |
|
pvhk lord Vader |
Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 25-06-2007 à 16:27:36 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
fishton |
|
mcdeluxe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |