| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 15:59:14 ![]() ![]() |
cassoux |
Kyosh1ro ... | C'est pas pour rien que ça sort en fin d'année (qui a dit Noël ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
kong_killerfou Carpe Diem | je galère pour trouver un ventirad pour la P5L-MX. j'aime bien les zalman, y'a le 7000B-CU avec adaptateur ou le 7700Cu mais je me demande s'ils passent. que me conseillez vous sinon? je passe bientôt commande... merci --------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe Diem | y'aurait le 9500 sinon? mais si vous avez d'autre idées qui sont compatibles avec cette carte... merci
--------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe Diem |
Songoku3 Natif de la planète Vegeta |
|
kong_killerfou Carpe Diem | pas trop la galère à monter? y'en a qu'en s'en plaigent un peu apparament...
pvhk lord Vader | Test d'une nouvelle mobo à venir ce WE! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 19:19:53 ![]() ![]() |
kong_killerfou Carpe Diem | pvhk tu peux me donner un coup de pouce pour acheter le ventirad qui va bien?... --------------- Feed***Galerie photo |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 22-06-2007 à 19:28:33 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | La tentation est trop forte..... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kong_killerfou Carpe Diem |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | "Inutile de resister!"
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kong_killerfou Carpe Diem | je garde mon SLB
youri_1er micropciste |
|
Kira74 | Un test, un test ! Message édité par Kira74 le 22-06-2007 à 20:39:27 |
pvhk lord Vader | @alberich!
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 05-07-2007 à 21:57:51 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
westyle Mr. Worldwide | la pile est facile d'acces... --------------- Flickr |
pvhk lord Vader | Asus fait comme giga: le bios est maintenant soudé à la mobo! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
amdvsintel | +1westyle |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 22-06-2007 à 22:55:31 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | La giga est top! Message édité par pvhk le 22-06-2007 à 23:03:04 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
sebf11 | J'ai acheté la G33 , je suis entrain de la tester . et pour l'instant c'est mieux que ma P5LD2 VM lol |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
|
westyle Mr. Worldwide | il fini quand le test de la P5K VM Message édité par westyle le 23-06-2007 à 02:17:18 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 06:56:47 ![]()
|
westyle Mr. Worldwide | faudrai faire un truc en premiere page:
--------------- Flickr |
pvhk lord Vader | matos utilisé pour mon "protocole" de test de la P5K-VM:
Message édité par pvhk le 05-07-2007 à 21:57:06 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
glabouni |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |