| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent :
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 12:12:27 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Kyosh1ro ... | Bah normalement la même chose, c'est le même chipset...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pvhk lord Vader | ceux qui veulent le spdif et n'ont pas la giga peuvent lorgner vers la p5k vm qui reste et restera plus cher que la giga vu les prix pratiqués en allemagne et même au japon! ( et ceux qui veulent tester cette nouv mb...)
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kong_killerfou Carpe Diem | GA-946GMX-S2 / 62,5€
--------------- Feed***Galerie photo |
Kyosh1ro ... |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kong_killerfou Carpe Diem | merchi. mais comment faire si jamais le bios n'est pas récent ?
--------------- Feed***Galerie photo |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 13:30:29 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 22-06-2007 à 13:31:22 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 22-06-2007 à 13:36:45 --------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | Surtout que tu va finir avec un E6850, tu sera en 1:1, et t'auras même pas besoin de tirer autant dans la tronche de la Ram. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | Vcore Mod ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
mac87 |
Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 22-06-2007 à 13:57:36 |
Kyosh1ro ... | Pas forcément meilleurs en o/c, mais en tout cas, ils consomment moins, et permettent avec le g33 d'overclocker tranquillement avec la Ram Synchro. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | Et c'est ce que je ferais... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide | j'vien de lire jeter un oeil sur le manuel de l'asus...
--------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | Allez Hop, sors ton fer à souder... Message édité par Kyosh1ro le 22-06-2007 à 14:05:26 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Lipton57 | drapal |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | Tu met les timings donnés pour 200, et si tu veux tu peux essayer de les optimiser par la suite. Message édité par Kyosh1ro le 22-06-2007 à 14:12:32 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide | bon j'croi que j'vai retombé dans mes folies financieres et j'vai problablement opter pour un.......Q6700 Message édité par westyle le 22-06-2007 à 15:10:09 --------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | Effectivement c'est du gros cadeau... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
RBGege | Salut a tous ! Un nouveau bios pour la G33 est sorti ! F3 : Fix Vista boot lag with 8GB memory issue |
pvhk lord Vader | c'est que c'est gourmand ces bestiaux!
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | C'est sur que le Quad va faire péter la température... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | Pour le peu de temps à attendre, tu crois pas que tu serais mieux à prendre un Yorkfield ?
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 22-06-2007 à 15:28:09 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | D'ailleurs en disant tout ça j'ai une question qui me vient à l'esprit...
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 22-06-2007 à 15:53:08 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 22-06-2007 à 15:54:24 --------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | Les Penryn auront fsb 1333, gravure 45nm et 6Mo de cache.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |