| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 12:34:23 ![]() ![]() |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
cooltwan | je viens de chercher la mienne (p4 2,4) !
|
kikook |
|
igor |
|
igor |
|
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 16:03:05 ![]() ![]() |
backup2 |
et c'est celle qui tienne a + de 160 ?
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
igor |
|
kikook |
|
backup2 |
le delire --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
37c | [quote]Je n'arrive pas à avoir de son avec le codec AC 97 de ma p4pe, j'ai installé les drivers présents sur le cd mais rien, lorsque j'essaye de lire un mp3 j'ai : impossible de lire le flux audio : aucun matériel audio n'est disponible, ou bien le matériel ne répond pas. --------------- http://www.recycled-irc.org |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
xman branleur | Pour Shining:
|
backup2 |
tu es sur que de fixer a 67 fonctionne car j'ai pas l'impression chez moi --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Shining |
|
xman branleur |
|
xman branleur |
Message édité par xman le 08-02-2003 à 18:32:50 |
Shining | y'a pas ces options dans winamp 3, je l'ai désinstallé et réinstallé ca marche |
xman branleur | Bon, juste pour info.
|
xman branleur |
|
Shining | ou est ce que tu vois la rev de la carte ? |
xman branleur | C'est marqué dessus, entre les ports PCI (pas loin de l'AGP je crois). |
37c | shining, sois patient pour ton AC97, moi petit a petit j ai reussi a le roder et la il tourne nikel avec un bus de 163 mhz, fo etre patient, en principe en une journée ca tourne nikel avec un bus a donf --------------- http://www.recycled-irc.org |
Shining | A propos du Vcore celui mesuré par Sandra ou mbm et bien supérieur à celui que je met dans le bios, par exemple à 1.625 dans le bios il est mesuré à 1.75 !
|
xman branleur |
|
Shining | ca te tente de lire 100 pages dont la moitié des posts sont des "oui d'qccord avec toi", "moi mon proc il est à 30 degrés en pleine charge na" "moi le mien il monte à 3 ghz !!" ...
|
cooltwan |
|
Shining | ben si t'aimes le masochisme... |
xman branleur | Ben oui je suis d'accord que c'est long, mais si c'est aussi long, c'est en grande partie parce que y'a plein de gens qui ne prennent pas la peine de lire et qui reposent 10 fois la même question... |
xman branleur | Et puis y'a pas 100 pages mais 62. |
cognacboy | D'ailleurs au sujet des ceux qui save pas lire j'avais le probleme des 150 indepassable et ct due a mon alim (300w) qui chutait en tension a partir de 150 (comme si la mobo se metait a sucer plus a partir de cette frequence.......
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Vieuxmachin | Fo savoir que certains sont plus chanceux que d'autres:
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
sat 08 Team Haque-Barre | |
xman branleur | Ta sauvegarde date de quand ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| graveurs asus 52/24/52 | asus P4PE ou Asus P4G8X |
| Asustek P4PE-SRL ou P4G8X deluxe ????? | Demande de conseil pour upgrade processeur sur Asus A7V-133 |
| asus,goldstart,LG,...New grav'DVD?Bien ou pas bien..? | Asus P4B533 et bios 1013 ? |
| Asus A7V8X ou MSI kt4v? | Flash Asus A7V333 avec Asus Update planté, help |
| asus v8420dlx + lunette 3d + 41.09 = ok | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE | |