| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE |
|---|---|
sebaas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 23:08:37 ![]() ![]() |
cybermatos |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
Cocovitsch | +1 |
FrCo | wep, ben 2.53 C1 alors
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
cognacboy |
Message édité par cognacboy le 07-02-2003 à 09:26:34 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
xman branleur |
|
|
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 10:20:18 ![]() ![]() |
FrCo |
|
cybermatos |
|
sat 08 Team Haque-Barre | |
xman branleur |
|
sat 08 Team Haque-Barre | |
xman branleur | Ben, il faut que regarde si tes températures sont acceptables (<60° en pleine charge) avec Asus PC probe et Prime95 qui tourne...
|
xman branleur |
|
lohilo |
Message édité par lohilo le 07-02-2003 à 18:33:38 |
cooltwan | demain je vais chercer la mienne, y a des choses importantes à parametrer dans le bios qui ne sont pas par défaut ? (hormis timing ram)
|
|
backup2 |
ALORS --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
sat 08 Team Haque-Barre | [citation=2199907,11][nom]xman a écrit[/nom]C'est quand même pas moi qui vait répondre à toutes les questions? Si? |
backup2 |
ben la j'ai une no name en attendant et mon 3.3v est a 3.16v donc ..... JE ME POSE DES QUESTIONS --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
ohmummy | |
igor |
|
ohmummy |
|
igor |
|
igor |
|
|
xman branleur |