| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel SIS648FX/FSB 800+HT => le bios 1005 final est arrivé !!| Auteur | Sujet : Topic Officiel SIS648FX/FSB 800+HT => le bios 1005 final est arrivé !! |
|---|---|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | Reprise du message précédent :
Message édité par kazimodo le 22-02-2003 à 19:11:25 |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 19:09:57 ![]() ![]() |
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | --------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
daft974 Un Noizo... |
|
phiphi | Y'a la P4SDX qui arrive VOIR ICI |
Pollux[Can] | Aller, un nouveau bios beta pour la route |
daft974 Un Noizo... |
|
daft974 Un Noizo... |
|
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 08:05:14 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo... |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
|
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | Perso j'ai de la Corsair dessus et niveau timing c'est pas le top --------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
daft974 Un Noizo... |
|
sunken_dj |
|
daft974 Un Noizo... |
|
sunken_dj |
|
phiphi | Z'avez vu la P4S8X-X est dispo ICI et le prix pas mal! |
daft974 Un Noizo... |
|
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | --------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | Il y a plus personne? c'est si bon ce silence... --------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
daft974 Un Noizo... |
|
Grandwam |
|
Grandwam |
|
istmax savez vous planter des choux.. |
|
Grandwam | J'espère qu'il n'y aura pas de pb... J'ai testé une Ti3200 et ça tournait bien... |
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) |
--------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
daft974 Un Noizo... |
|
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | J'attends les p4p800 et p4c800 --------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | Pas de nouveau bios? |
|
|
|
|
istmax savez vous planter des choux.. | donne moi tes impressions, pour moi elles sont très bonne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel SIS648FX/FSB 800+HT => le bios 1005 final est arrivé !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme bios abit kx7 333 | comment savoir la version de son bios et le flacher |
| l'heure ne suit pas avec le bios [pas la pile] | flash bios de ma cm....question ..... |
| Problème: j'arrive pas à installer mon scanner avec win xp pro help! | Site officiel Asus |
| C'est lequel le dernier BIOS ABIT KR7-A-133 ? | [topic officiel] direct x 9 qu'en pensez vous? |
| probleme disque dur infos bios ? | question sur le bios |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel SIS648FX/FSB 800+HT => le bios 1005 final est arrivé !! | |