|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic officiel] direct x 9 qu'en pensez vous? |
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 14:03:50 |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | WMP9 est sorti aussi ?? --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
thibault007 | non |
QuiGon Gin | c'est de la merde!!!! j'ai perdu 4500 points a 3dmarks se a cause de ca!!!! y a moyen de l'enlever et de remettre l'autre? le 8? |
tristanf RIP Rostro | QCG > oui, il ùme semble que Clubic a mis en ligne un util qui permet de le faire. --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
falcor Meeeow... | question con : ca apporte quoi DX9 ?
|
wayou |
|
nude runner | fo formater juste pour installe correctement? |
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 16:23:41 |
thibault007 | moi j'ai perdu 500 points en fait |
CORSAIR_76 | oui mais je crosi que c surtout un probleme d'install!!!!
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
thibault007 | pas sur mon disque de 40Go rempli a 37Go surtout en formatage long |
thibault007 | me revoila pares un 3dmarks 2001 |
zapruder pannoteur frustré | suivant les applis qui tournent --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
CORSAIR_76 | Evidemment que ca change a rien pour 3Dmark 2001, les routines de DX9 ne sont pas implantes dedans!!!!!!
|
the-spy |
|
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2002 à 19:05:28
|
thibault007 | quels seront les jeux qui utiliseront direct x 9 ? |
blazkowicz |
thibault007 | merci |
blazkowicz | ben tous les jeux avec des shaders programmés en langage de haut niveau |
thibault007 | en fait tu sais pas |
blazkowicz | déjà doom III sera en openGL |
thibault007 | oups |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2002 à 19:16:04 en clair a quoi ca sert DX9 ? J'ai lu kkpart que c etait surtout pour les cartes ATI, alors pour les Gforces on s en fout ? |
blazkowicz |
|
difalo pouffe-pouffe | Dx 9
|
wayou |
|
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2002 à 19:22:27
|
difalo pouffe-pouffe |
|
difalo pouffe-pouffe |
|
dricced | Moi, à votre place, j'attendrai d'avoir un jeu qui à direct x 9 inclu, au moins comme ça pas de blems, et de toute façon, il n'y a pas bcp de carte graphique optimuisé pour, a par la radéon 9500, si je ne me trompe pas!! |
wayou |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2002 à 19:35:19
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
>>>>pas d'overcloking pour les radéon 9500pro et bios non officiel<<<< | avis conso: Cdiscount.com Que pensez vous de ce fournisseur ? |
[SMP] - Le topic Officiel du Pont L5 des Athlon XP | Que pensez-vous de l'Asus 3800 S ? |
Que pensez vous de Cette config ??? [IMG's] | Que pensez vous de la MSI KT4V-L, Ultra LAN?? |
vous pensez quoi de ce boitier | direct x 9 et 3dmark2003 dipso a partir de minuit ????? ou pas |
Vous pensez koi de la marque TRUST | Que pensez vous de cette upgrade ? |
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel] direct x 9 qu'en pensez vous? |