| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel SIS648FX/FSB 800+HT => le bios 1005 final est arrivé !!| Auteur | Sujet : Topic Officiel SIS648FX/FSB 800+HT => le bios 1005 final est arrivé !! |
|---|---|
tarzag | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 15:00:53 ![]() ![]() |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
|
vric |
|
daft974 Un Noizo... |
|
tarzag |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
dgedge | Quel type de memoire 256 mo PC3200 pour la P4S8X SR ?
|
dgedge | up ! |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 13:04:14 ![]() ![]() |
phiphi |
|
phiphi | Les P4S8X que l'on peut acheter à aujourd'hui sont-elles fiables? Sur quel site acheter pour une fiable? Quel rev de la carte est vendu actuellement? |
istmax savez vous planter des choux.. | up |
|
istmax savez vous planter des choux.. | et tu l'as monté à combien ton P4 en stable bien sur |
istmax savez vous planter des choux.. |
vric |
Message édité par vric le 19-01-2003 à 15:43:53 |
phiphi |
|
dgedge | Personne a achete de la samsung pc3200 ? |
phiphi |
|
istmax savez vous planter des choux.. | [url]http://processorfinder.intel.com/s [...] rocFam=483
|
istmax savez vous planter des choux.. | merde m'é trompé de topic pour le lien ! |
phiphi | Pour ceux qui l'on achetée sur le net récemment, quelle révision de la carte avez-vous?
|
batman69 | ldlc rev 1.03
|
phiphi | Merci batman69. |
|
istmax savez vous planter des choux.. |
daft974 Un Noizo... | Materiel.net, octobre 2002
--------------- one more time we gonna celebrate, oh yeah, alright, don't stop the dancing! |
phiphi | Pas de rev 1.04 |
phiphi | Nouveaux drivers Audio pour la P4S8X en date du 22/01/03!
|
daft974 Un Noizo... | Incroyable!!!, je viens de découvrir sur le ftp d'Asus la P4S8X-X, une version light et révisée de la P4S8X, les nouveautés d'après ce que j'ai vu dans le manuel sont le support de l'hypertreading, certainement le support de la DDR400 de facon stable, et puis une option assez interessante qui permet d'ajuster encore plus la stabilité du Vcore: "Voltage Offset [100mA];[200mA]"
--------------- one more time we gonna celebrate, oh yeah, alright, don't stop the dancing! |
phiphi |
|
istmax savez vous planter des choux.. | et puis maintenant vo mieu prendre le SIS 655 ! |
daft974 Un Noizo... |
Shoo | Pour ceux qui ont des problemes avec leur P4S8X malgré les derniers bios :
Message édité par Shoo le 24-01-2003 à 02:06:09 |
phiphi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel SIS648FX/FSB 800+HT => le bios 1005 final est arrivé !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme bios abit kx7 333 | comment savoir la version de son bios et le flacher |
| l'heure ne suit pas avec le bios [pas la pile] | flash bios de ma cm....question ..... |
| Problème: j'arrive pas à installer mon scanner avec win xp pro help! | Site officiel Asus |
| C'est lequel le dernier BIOS ABIT KR7-A-133 ? | [topic officiel] direct x 9 qu'en pensez vous? |
| probleme disque dur infos bios ? | question sur le bios |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel SIS648FX/FSB 800+HT => le bios 1005 final est arrivé !! | |