| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 09:18:19 ![]() ![]() |
papangue | et finallement les condo servent à koi?? on se le demande.... il essaye de noyer le poisson chez asus! |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | les dernières release avec les 2 condos supplémentaires doivent etre 'en théorie' + stable.
|
rickette | merci pour tous vos commentaires
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | oublie l'AGP 8X, ça n'apporte vraiment po grand chose (cf test de Hfr http://www.hardware.fr/articles/444/page3.html).
|
daft974 Un Noizo... |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | j'ai acheté mon CPU en Octobre et avec le ventilo d'origine Intel, je suis à 28° idle et 38° full load...
|
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | --------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
daft974 Un Noizo... |
|
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) |
Message édité par j@mes bond le 15-11-2002 à 19:33:44 --------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 19:33:37 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo... |
|
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | Vivement le 1005 final --------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
daft974 Un Noizo... |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | a mon avis, le 1005 final avec option performance = 1003A en un peu + stable (mais fo pas rever) |
daft974 Un Noizo... |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | ben j'ai viré le radiateur du Northbridge et j'ai mis un Zalman ZM-NB32J (5 Euros chez materiel.net).
|
elmasguapo | personne n'a cette nouvelle version je voudrai bien savoir quelles sont les valeurs des condos |
elmasguapo | |
--------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
elmasguapo | dis moi vric toi qui arpente asusboards forum |
daft974 Un Noizo... |
|
daft974 Un Noizo... |
|
elmasguapo |
|
daft974 Un Noizo... |
|
elmasguapo |
|
vric |
Message édité par vric le 18-11-2002 à 03:26:02 |
backup2 | Y a pas moyen de faire passer un cpu avec HT sur cette mobo ? --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
|
backup2 | Reponse d'asus pour l'HT :
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
daft974 Un Noizo... |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
|
backup2 | ok donc je me derige vers la PE --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
daft974 Un Noizo... |
|
backup2 |
quand j'aurai des sous --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
--------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
g60 |
|
fd91 |
|
daft974 Un Noizo... |
|
elmasguapo | alors personne n'a cette mobo avec les 4 condos jaunes???? |
daft974 Un Noizo... |
|
g60 | Vu sur le forum p4s8x d'Asus :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic officiel via ac 97 | [Topic officiel] ABIT IT7-MAX2 |
| [Topic officiel] ASUS A7V333 | SIS648 et Nforce2 sur socket A |
| [Topic Officiel] 3DFX Voodoo 5 5500/6000 | A quand les premieres carte mere kt400 et sis648 ? |
| je crack kt400 (athlon) ou sis648 (p4) !!!! | [Topic officiel] ASUS A7V333 |
| Detonator 30.82 Beta puis Officiel ! Je piges rien a l aide. | TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 : Abit SR7-8X et Asus P4S8X !!! |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 | |