| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1]| Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 00:05:35 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
+1
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Chasseur de joce & sly | Bwa, c pas trop grave comme bug
|
cybermatos |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ça fait pas serieux quand même. et puis si on ne sait pas qu'il existe, ça donne une mauvaise image de la carte. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Chasseur de joce & sly | La P4SDX c'est pas mieux en AGP8x |
a17online | 1 jour apres version 1004 Final, version beta 1005-01 est sortie |
nikopop 凸(`0´)凸 |
reglisse |
moi je suis tjs au 1003 c mieux le 1005 ? |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 10:57:10 ![]() ![]() |
igor |
|
reglisse |
bah c le pb de l'agp est fixé c deja pas mal moi je testerai bien mais je sais plus comment flasher |
igor |
|
primus | Par contre pas de changement en ce qui concerne le VCore qui joue au yoyo en charge (on dirait qu'il s'agit plutot d'un pb hardware genre les VRM un peut juste) |
primus | Reglisse => Alt+F2 au post du bios pour rentré dans l'utilitaire EZFlash |
reglisse |
reglisse |
j'aime pas trop cette méthode je prefere la bonne vielle avec la diskette |
reglisse | qui connait un soft pour OC la P4G8X sous windows ? svp |
igor |
|
reglisse | faut juste une disquette systeme et alfash ? non ? et le nouveaux bios c ça ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
primus | Reglisse => Il existe une version modifié de SetFSB qui fonctionne pour la P4G8X ici => http://www.page.sannet.ne.jp/k-haz [...] _8iexp.zip
|
Marc Chasseur de joce & sly |
C clair |
reglisse |
comment ? |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
lolo92 |
Message édité par lolo92 le 14-04-2003 à 12:32:12 |
roxxor | tiens nous au courant :x
|
reglisse | bah ça a l'air pas mal |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
dde | A ceux qui ont acheté recemment cette mobo ou à ceux qui savent : on est toujours en revision 1.02 ?
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
dde |
|
reglisse |
ben moi j'ai une Manli 9700 non pro j'ai flasher avec uun bois hercule apparament voir tutoriel section OC flasher une 9700 |
reglisse |
mareek Et de 3 \o/ |
Pourquoi t'as flashé ta CG ? ça améliore la stabilité ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
reglisse |
oui j'ai l'impression peut etre fausse mais ct surtout pour pouvoir la passer en pro Message édité par reglisse le 14-04-2003 à 16:32:22 |
mareek Et de 3 \o/ |
j'avais pas fait gaffe que c'était une non pro --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
matthew barney |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| temperature bios ou asus prob**a7n8x | peut on mettre de la DDR 2700 sur une carte mere ki fe PC 2100 ?? |
| asus a7n8x + asus v8420 deluxe problème ! | Réglage du bios de NF7-S |
| peur de flasher mon bios.. | Temps de garantie des Mémoire DDR Hynix?? |
| Carte Mère Granite Bay (E7205) | [ASUS A7A266 & Athlon XP] Fréquence max ?? |
| RDRAM ou DDR | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1] | |