| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1]| Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1] |
|---|---|
shinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent :
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 10:44:43 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon je pense avoir localisé la source de mes problèmes!!!
|
igor |
|
p@trick Pourquoi? |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
p@trick Pourquoi? |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
p@trick Pourquoi? |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
dRfELL I want to believe. | j'ai une question :
|
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 17:48:03 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Message édité par sfgto le 12-04-2003 à 22:05:22 --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
gla | p****n on pe pas change les timing avec le dernier bios officiel relou |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gla | merci beaucoup |
boblenain200 |
|
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
boblenain200 | Bon, je vais foutre le bios tweaked par TheMAd ..
|
mareek Et de 3 \o/ |
Au secours un --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
p@trick Pourquoi? |
boblenain200 | Franchement, je pense que je préfère ce forum
|
boblenain200 | Z'êtes méchant quand même .. |
gla |
Message édité par gla le 13-04-2003 à 00:21:58 |
maxoumax21 | Bonsoir à tous. est ce que quelqu'un pourrait me dire ou c que je pourré trouvé le dernier BIOS pour mon hercules 9700 pro. Merci a tous |
hardman |
|
hardman |
|
lolo92 | le nouveau bios tweaker 1004 final The Mad est arrivé
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
pourquoi tu veux changer le bios, t'as des problèmes avec ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gla | plz je voudre savoir si asus probe donne la temperature interne ou externe du proc , si non , comment avoir toute les temp plz |
rycky |
|
skiller90 |
|
igor |
Message édité par igor le 13-04-2003 à 10:02:28 |
boblenain200 | il corrige de nouveau truc??
|
reglisse |
fait un del des que ton pc démarre une fois dans le bios désactive le demarrage rapide ton pc fera le test mémoire et ton ecran aura le tps de s"allumer |
mareek Et de 3 \o/ |
non --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| temperature bios ou asus prob**a7n8x | peut on mettre de la DDR 2700 sur une carte mere ki fe PC 2100 ?? |
| asus a7n8x + asus v8420 deluxe problème ! | Réglage du bios de NF7-S |
| peur de flasher mon bios.. | Temps de garantie des Mémoire DDR Hynix?? |
| Carte Mère Granite Bay (E7205) | [ASUS A7A266 & Athlon XP] Fréquence max ?? |
| RDRAM ou DDR | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1] | |