| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS 1006 FINAL]| Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS 1006 FINAL] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 11:40:04 ![]() ![]() |
boblenain200 | Undercloking |
sadebuttrue |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
trofub Ce n'est pas grave |
|
|
sadebuttrue | Merci pour votre aide
|
Message édité par trofub le 08-06-2004 à 19:36:11 |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 19:34:11 ![]() ![]() |
|
marsa matruh |
|
|
sadebuttrue | merci |
marsa matruh |
Message édité par marsa matruh le 10-06-2004 à 10:29:35 |
primus | Un petit coucou a ceux qui possede encore cette carte |
sadebuttrue | @primus
|
primus | Ok je refait les tofs dans la soirée ainsi que la methode detaillée et je te posterais tout ca dans la soirée ici |
|
|
primus | Celui la => http://downloads.modlabs.net/bios/Asus-P4G8X-Dlx.zip permet d'avoir 2.8v max au lieu de 2,7v max dans le BIOS pour les barettes de RAM et 1,8v max au lieu de 1,7 max pour l'AGP (ce qui correspond a la tension alimentation du chipset E7205).
|
trofub Ce n'est pas grave | |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Salut les anciens de la P4G8X. --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
|
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Bon, bilan des tests:
|
cyberjack | la mienne est vendue...
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
trofub Ce n'est pas grave | |
|
trofub Ce n'est pas grave | Que la led ne s'éteigne pas, ne dépend pas de ton alim et c'est normal.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS 1006 FINAL]