| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.14]| Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.14] |
|---|---|
igor |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 19:28:23 ![]() ![]() |
lolo92 | Pat4e5 ta cg ?
Message édité par lolo92 le 24-02-2003 à 19:33:07 |
igor |
|
mathe | un peu de piment dans le topic sa commence a me plaire |
Pat4e5 | J'ai une GeForce2 Pro, je recupere la Radeon 9700Pro, dans qques jour (rupture de stock a Mongtallet)
--------------- " Vivre au jour le jour " |
Guish On est enfermé dehors ... | |
Guish On est enfermé dehors ... |
lolo92 |
|
Pat4e5 |
--------------- " Vivre au jour le jour " |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 19:56:39 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
goobleu | bon je me lance. |
munik | je penche franchement pour la asus mais 30? c'est quand meme pas rien surtout pour mon budget tres serre... |
rycky |
|
PlayTime | Munik, si ton budget est limité, prend une asus p4pe-srl qui a fait ses preuves et qui est beaucoup moins cher! |
munik | j'ai une p4b533 deja et je voudrais du dual pcq je me suis demerdé pour avoir deux barettes identiques
|
rycky | Igor j'ai vu que tu avais un 2.66 comme moi et que tu utilisais un Swiftech MCX4000: je me demandais combien tu avais comme t° en full load? Tu lui a mis quoi comme ventilo? Une dernière question les 1,625v c'est dans le bios ou sous pc probe car je ne suis stable à 3.33 qu'avec 1,65v dans le bios soit 1,72v sous pcprobe et cela chauffe dur (61°c) en pleine charge. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | n'oubliez pas ...
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | et pour ceux qui arrivent toujours pas à trouver un panneau smartgart ... >>> un ptit cadeau pour la st valentin Message édité par lovingbenji le 24-02-2003 à 22:35:40 --------------- Chic not Geek |
spine | * PSEUDO : Spine
Message édité par spine le 24-02-2003 à 23:44:28 |
PlayTime | * PSEUDO : Spine |
igor |
Message édité par igor le 25-02-2003 à 08:10:04 |
reglisse | bon moi je comprend mieux à quel moment j'ai un pb enfin je sais mieux lorsque cela se produit mais je comprend pas |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Ci-dessous vous trouverez un tableau rekap des utilisateurs de Radeon avec des P4G8X >>
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Si ça peut aider...
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
nikopop 凸(`0´)凸 | j'ai l'impression ke c'est le topic des possesseurs de p4g8x et de r9700... je me sens un peu exclus!!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wolfen31 | Esceque la P4G8X supporte la DDR 400 (PC3200)??
|
igor |
|
igor |
|
zai2 |
|
wolfen31 |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
zai2 |
|
PlayTime | Je viens la car il reste plus personne de tres competent sur le topci de l'asus p4pe srl.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.14]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS P4PE-SRL ou ABIT IT7 MAX 2 i845E Version 2.0 ??? | Quel carte pour du dual-crt avec de tres bonne performances 2D/3D ? |
| PROBLEME d acces au bios portable armada 1590 dt compact | PROBLEME d acces au bios armada 1590 dt compact |
| quel carte mere dual ddr? | Q.spécifique APU Nforce 2 / Asus A7N8X:canaux central/basses inversés! |
| Intel 7205 et dual DDR | Asus A7N8X deluxe & s/pdif |
| quelle DDR pour mon elitegroup | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.14] | |