| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.14]| Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.14] |
|---|---|
igor | Reprise du message précédent :
Message édité par igor le 09-02-2003 à 14:08:25 |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 14:08:10 ![]() ![]() |
Kekman |
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
lolo92 |
|
igor |
|
lolo92 |
|
igor |
igor |
|
lolo92 |
|
igor |
|
igor |
|
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 15:31:40 ![]() ![]() |
Kekman | Bon bah en tout cas, entre le mail de ce crétin de directeur marketing Asus et le manque de rapidité, j'ai migré chez SiS avec le 655 --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
igor |
|
lolo92 |
|
Kekman |
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
igor |
|
Kekman | Bah les problèmes sont indiqués sur tout ce topic, suffit de lire ! En fait le pb de fiabilité est en rapport avec l'AGP --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
criminel |
Message édité par criminel le 09-02-2003 à 18:18:46 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | G recup une P4G8X Deluxe et mis bios 1002 + 9700 Pro
|
franky01 | Bon Bref pour RESUME c quand quon aura la nouvelle révision de la carte avec le chipset SOIGNE ????
|
lolo92 |
|
lolo92 |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo. |
|
|
lolo92 | comme promis voici un petit guide en francais pour changer les timing ram
Message édité par lolo92 le 09-02-2003 à 21:46:26 |
lolo92 |
|
ohmummy |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
igor | Voila ce que l'on peut lire sur le site de mushkin. C'est qd meme pas croyable de tomber sur ces infos, au hasard d'un site alors qu'il incombe à Asus de donner ces trucs.
Message édité par igor le 09-02-2003 à 23:00:22 |
reglisse |
Merci bien ça fonctionne nickel |
igor |
lolo92 |
|
lolo92 |
|
reglisse |
ben si j'avias pas un potte ( un boulet ) qui squatté une de mes corsairs un petit Cpumark et on aurais vu toute suite si la différence de perfs entre la P4PE vient de ça mais c fort à parier !!! |
lolo92 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
je sais je sais ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.14]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS P4PE-SRL ou ABIT IT7 MAX 2 i845E Version 2.0 ??? | Quel carte pour du dual-crt avec de tres bonne performances 2D/3D ? |
| PROBLEME d acces au bios portable armada 1590 dt compact | PROBLEME d acces au bios armada 1590 dt compact |
| quel carte mere dual ddr? | Q.spécifique APU Nforce 2 / Asus A7N8X:canaux central/basses inversés! |
| Intel 7205 et dual DDR | Asus A7N8X deluxe & s/pdif |
| quelle DDR pour mon elitegroup | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.14] | |