| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04]| Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04] |
|---|---|
nude runner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 19:47:01 ![]() ![]() |
scratched | heu moi sous w2k j'ai eu des freezes avec le bios 1004.04 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | suis au tel avec hercules SAV vais voir --------------- Chic not Geek |
mareek Et de 3 \o/ |
passe l'agp aperture size à 32Mo, ça peux poser des probs de stabilité --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
balade toi dans le bios, ça doit pas être bien dur à trouver. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 20:14:53 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
mareek Et de 3 \o/ |
chez certains, ça résouds le problème Message édité par mareek le 21-01-2003 à 20:17:53 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
helloween06 | ici c'est plus facile de trouver des ati 9700 pro que des p4g8x
|
Guish On est enfermé dehors ... | Putaing jvai avoir cette carte avec une r9700 pro ... Ca sent le freeze |
nude runner |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | ouais, alors que les A7N8X sont dejà en rev 1.04 "elles", et chez elles ça marche !!! --------------- Chic not Geek |
scratched |
|
reglisse |
je serai toi je réinstallerai tout une bonne fois deja |
Crouzi | bon je crois que je vais pas prendre cette carte mere !!
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
phiphi | C'est justement la question que je me posais.
|
scratched | ca freeze en 8x en 4x avec/sans fastwrite avec dx8 ou dx9 avec les catalyst2.5 ou 3.0b
|
phiphi |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
phiphi | |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
Message édité par jehuty le 21-01-2003 à 22:06:43 --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Peanuts35 |
|
Crouzi |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | bon allez dodo
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic asus a7a 266?? iléou | password bios toshiba |
| Sujet: PC avec carte mere bios compaq..... :( | Re:relier les port USB additionnel sur une asus A7V333-X |
| AIDEZ MOI SVP (flashage de bios in) | Pb dual LAN sur A7N8X Deluxe |
| question sur la carte mere P4G8X-Deluxe pour la memoire!!!!! | DDR 333Mhz !!! |
| Probleme de bios | La CM ASUS P4S8X supporte t-elle l'hyper-threding ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04] | |