| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04]| Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 14:39:42 ![]() ![]() |
Max peigne |
|
Max peigne |
Message édité par Max peigne le 21-01-2003 à 14:56:01 |
mareek Et de 3 \o/ |
ben on le savait déjà grace au test de X86-secret --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Max peigne |
|
Max peigne | Jonas, il me faudrait les lettres/chiffres qui suivent le ...2400D Message édité par Max peigne le 21-01-2003 à 15:10:56 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mareek Et de 3 \o/ |
2 szecondes, je regarde ma boule de crystal Message édité par mareek le 21-01-2003 à 15:13:29 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
la limite viens pas de la RAM, mais de la carte elle même, c'est pas la peine de réver pour le FSB 4x200 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 15:12:31 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Max peigne |
|
Max peigne |
Message édité par Max peigne le 21-01-2003 à 15:16:00 |
Maniak500 |
Message édité par Maniak500 le 21-01-2003 à 15:17:58 |
mareek Et de 3 \o/ |
là:
Message édité par mareek le 21-01-2003 à 15:22:02 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C marké rupture --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
mareek Et de 3 \o/ |
en fait, à chaque fois qu'on demande, je cherche l'adresse sur le site d''intel en naviguant dans les liens et ça me prends 5 bonnes minutes --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Maniak500 |
Mdr Mareek |
Max peigne |
|
Maniak500 | Hihi Comme j avai rien a foutre je me suis fait mon ptit smiley personnalisé : |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est quoi le rapport avec la P4G8X ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
mareek Et de 3 \o/ |
ouais, ban --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Max peigne |
|
Maniak500 | Max Peigne a raison |
birdy44 |
--------------- We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
helloween06 | alors qui a recus cette super carte
|
nude runner | LA MIENNE VIENT DE PARTIR D EURISKO...YEEEESSSSS!!!! |
randoom | en ce qui concerne le FSB200 il y en a qui sont d'avis que intel a fait express de pas le permetre pour nous motiver d'acheter les i875&co |
mareek Et de 3 \o/ |
Je suis pas de cet avis. Je pense qu'ils voulaient sortir le granit bay plus tot (genre rentrée 2002) mais qu'ils ont rencontré des problèmes (lesquels ? mystère...) lors de la production en masse qui ont retardé sa sortie. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Crouzi | moi qui pensais prendre cette mobo pour ma new config eh bien maintenant j'hesite ..... |
scratched |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Ouais en gros ca freeze de partoo |
randoom |
|
nude runner | oui mais as tu essaye une autre carte graphique? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic asus a7a 266?? iléou | password bios toshiba |
| Sujet: PC avec carte mere bios compaq..... :( | Re:relier les port USB additionnel sur une asus A7V333-X |
| AIDEZ MOI SVP (flashage de bios in) | Pb dual LAN sur A7N8X Deluxe |
| question sur la carte mere P4G8X-Deluxe pour la memoire!!!!! | DDR 333Mhz !!! |
| Probleme de bios | La CM ASUS P4S8X supporte t-elle l'hyper-threding ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04] | |