| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04]| Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04] |
|---|---|
nude runner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 07:26:49 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
|
lolo92 |
|
--------------- Chic not Geek |
Tab's | Conparatife de 7 carte granite bay sur
|
lolo92 |
|
Gonae | personne a jamais eu ça par azard
|
mareek Et de 3 \o/ |
jette un coup d'oeil dans le premier post, ya les réglages optimum pour la stabilité. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Max peigne | Ou, le beau passage en 4bits : toutes les astuces possibles ont été évoquées : voltage AGP, fastwrite désactivé dans les catalyst + recommandations du 1er message du topic... |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 21:45:46 ![]() ![]() |
simon templar | Question aux possesseurs du modèle Deluxe: j'ai installé cette carte, mais je ne vois apparaître qu'un adaptateur firewire dans les propriétés réseau. Ne devrait-on pas en voir 2? Et si c'est normal, pensez-vous que l'on peut utiliser 2 périph firewire en même temps (un sur la petite prise, l'autre sur la grande)? |
Man Hi-Fi-inside... | Chez moi j'ai un problème avec le chip son...
|
simon templar | Il faut sans doute changer d'irq dans le bios, et mettre les derniers drivers disponibles sur le site Asus.
|
lolo92 |
|
Max peigne |
|
reglisse | |
nude runner |
les recomandations(1ere page) pour eviter les retour de bureau ne sont pas toujours valablent |
rycky |
|
Max peigne |
|
nude runner |
je suis d'accord ..ce n etait pas une critque ,juste un rappel a tous ceux qui ont des problemes.
|
Max peigne |
|
ohmummy |
Message édité par ohmummy le 05-02-2003 à 12:10:43 |
Toum Section du Contentieux | Salut à tous,
|
reglisse | tu la trouves où ta 9700 crucial ? |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
randoom | P4G8X + GF3ti200 agp4x no pb |
lolo92 |
Message édité par lolo92 le 05-02-2003 à 13:46:49 |
lolo92 |
|
rycky | Je confirme aucun pb avec une ti4200 pourtant tout est overclocké (cpu à 3,1ghz et ti4200 à 300/600 au lieu de 250/513). Aucun freeze ni retour en 4 bits.
Message édité par rycky le 05-02-2003 à 15:19:56 |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Cekac | Salut a tous
|
Cekac | Autre question la ram PC3200 est elle necessaire ou de la PC2700 est suffisante |
mareek Et de 3 \o/ |
ben dès que je reçoi la mienne, je testerai ave ma R8500 (AGP 4x) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic asus a7a 266?? iléou | password bios toshiba |
| Sujet: PC avec carte mere bios compaq..... :( | Re:relier les port USB additionnel sur une asus A7V333-X |
| AIDEZ MOI SVP (flashage de bios in) | Pb dual LAN sur A7N8X Deluxe |
| question sur la carte mere P4G8X-Deluxe pour la memoire!!!!! | DDR 333Mhz !!! |
| Probleme de bios | La CM ASUS P4S8X supporte t-elle l'hyper-threding ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04] | |