Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04]

n°2194182
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-02-2003 à 17:07:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lovingbenji a écrit :


 
pour les radeons 4x j'en sais rien, je ne sais pas si des gens ont déjà essayé ici ??!!

ben dès que je reçoi la mienne, je testerai ave ma R8500 (AGP 4x)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 17:07:42  profilanswer
 

n°2194183
Cekac
Posté le 05-02-2003 à 17:07:53  profilanswer
 

ben au depart je laisse ma g3Ti200@230/500
puis je compte changer mais je sais pas encore pour quelle carte à mon avis une ATI 9500 ou 9700

n°2194234
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-02-2003 à 17:20:34  profilanswer
 

OW31 a écrit :


 
Mieux qu'une barthezerie !!!
 
Qq'un a essayé sa Radeon 9xxx en agp 4x ?
Ce serait une super info, surtout si tous les problèmes disparaissent en 4x.... Parceque le 8x, bof !

ben si t'avais suivi le topic tu saurais que ça ne change rien ou pas grand chose de passer en 4x au niveau stabilité


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2194314
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-02-2003 à 17:40:40  profilanswer
 

OW31 a écrit :


 
Si je devais te suivre, je te dirai deux choses :
-1 si tu avais suivi le topic, tu aurais vu que je suivais le topic...
-2 et pour mieux te ressembler encore : tant pis pour ceux qui ont des radeon en 8x !!
 
Et tu crois que c'est en lançant des flêches que l'on va progresser.
 
Ce n'est pas mon avis...

1-ben oui, ç m'étonne d'autant plus que tu poses cette question
 
2- :??:  
 
 
3- j'ai répondu à ta question au passage quand même (un peu sèchement, c'est vrai) [:spamafote]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2194928
lolo92
Posté le 05-02-2003 à 20:26:47  profilanswer
 

igor a écrit :

Comme  dit precedement, la P4G8X ne tient pas compte des timings du bios pour une frequence, au moins, supp à 133.
 
Si certains veulent tester l'impact des cas/ras and co sur la P4G8X, faites un tit tour la bas.
 
http://www.sjbentley.btinternet.co.uk/asus.htm


j'ai testé et déja effectivement le timing Ram est bien bloqué à 2.5 3 3  7 quelque soit ce que l'on met dans le bios si FSB > 140
en modifiant les timing à 2 2 2 5 via wpcredit on gagne 300 à 400 point sous 3Dmark et 150Mo sous sisoft. A priori c'est stable j'attends pour voir.

n°2194956
igor
Posté le 05-02-2003 à 20:57:00  profilanswer
 

lolo92 a écrit :


j'ai testé et déja effectivement le timing Ram est bien bloqué à 2.5 3 3  7 quelque soit ce que l'on met dans le bios si FSB > 140
en modifiant les timing à 2 2 2 5 via wpcredit on gagne 300 à 400 point sous 3Dmark et 150Mo sous sisoft. A priori c'est stable j'attends pour voir.


 
 :jap:  
 
Le pb c'est qu'il faut faire la modif a chaque redemarrage. Faudrait demander à The MAd un bios tweake, comme pour la CUSL2-C.

n°2194999
lolo92
Posté le 05-02-2003 à 21:18:44  profilanswer
 

igor a écrit :


 
 :jap:  
 
Le pb c'est qu'il faut faire la modif a chaque redemarrage. Faudrait demander à The MAd un bios tweake, comme pour la CUSL2-C.


pour l'instant je regarde si c'est stable avec les timing à fond
a chaque boot il faut relancer le petit fichier créer et la doc explique comment faire pour rendre permanent les modif via Wpcrset, je le ferais après si c'est stable  
 :jap:

n°2195079
igor
Posté le 05-02-2003 à 21:43:29  profilanswer
 

lolo92 a écrit :


pour l'instant je regarde si c'est stable avec les timing à fond
a chaque boot il faut relancer le petit fichier créer et la doc explique comment faire pour rendre permanent les modif via Wpcrset, je le ferais après si c'est stable  
 :jap:  


 
oki. Tu nous diras comment faire (enfin si c'est expliqué dans le readme, on devrait s'en sortir  :whistle: ).
Cela explique en partie le faible ecart de perf entre la P4PE à FSB 160 desynchro tout a fond et la P4G8X en synchro avec, soit disant, tout à fond.

n°2196062
elmasguapo
Posté le 06-02-2003 à 11:47:19  profilanswer
 

:hello:  all
 
kk1 atil commandé & reçu sa mobo sur clust??
 
 
 :cry:  :fou:  
A++

n°2196211
lolo92
Posté le 06-02-2003 à 13:03:32  profilanswer
 

:hello: je ne sais pas si vous lme savez mais la P4G8X simple est dispo sur materiel.net

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 13:03:32  profilanswer
 

n°2196225
criminel
Posté le 06-02-2003 à 13:09:46  profilanswer
 

Vu sur Matériel.be :  
 
"Cela fait maintenant quelques temps que les cartes mères à base de chipset Intel E7205 sont répertoriées dans les catalogues des différents sites de VPC. Malheureusement, la plupart de ces sites ne sont pas en mesure de livrer les acheteurs, ce chipset étant à l'heure actuelle peu fiable. Intel travaille actuellement sur une nouvelle révision du chipset afin de pallier à ces problèmes.  
 
Asus a fait une annonce officielle hier annonçant que pour la seconde fois les livraisons qui avaient été confirmées la veille à tout le réseau de revendeurs officiels étaient annulées en raison d?un problème de fiabilité du chipset. Actuellement, le délai de réapprovisionnement dépend d'Intel, devant attendre qu'il daigne livrer le nouveau chipset modifié. Les fabricants de cartes livrant ces chipsets étant nombreux, la relivraison devrait prendre au moins une dizaine de jours.  
 
Il faudra donc encore patienter au moins jusqu'au milieu du mois de février pour avoir les nouvelles révisions des fameuses Asus P4G8X (Deluxe), Gigabyte GA-8INXP et autres MSI GNB Max FISR qui font tant rêver les possesseurs de Pentium IV."
 
Quelqu'un a dit SIS ?  :D

n°2196236
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-02-2003 à 13:12:40  profilanswer
 

Criminel a écrit :

Vu sur Matériel.be :  
 
"Cela fait maintenant quelques temps que les cartes mères à base de chipset Intel E7205 sont répertoriées dans les catalogues des différents sites de VPC. Malheureusement, la plupart de ces sites ne sont pas en mesure de livrer les acheteurs, ce chipset étant à l'heure actuelle peu fiable. Intel travaille actuellement sur une nouvelle révision du chipset afin de pallier à ces problèmes.  
 
Asus a fait une annonce officielle hier annonçant que pour la seconde fois les livraisons qui avaient été confirmées la veille à tout le réseau de revendeurs officiels étaient annulées en raison d?un problème de fiabilité du chipset. Actuellement, le délai de réapprovisionnement dépend d'Intel, devant attendre qu'il daigne livrer le nouveau chipset modifié. Les fabricants de cartes livrant ces chipsets étant nombreux, la relivraison devrait prendre au moins une dizaine de jours.  
 
Il faudra donc encore patienter au moins jusqu'au milieu du mois de février pour avoir les nouvelles révisions des fameuses Asus P4G8X (Deluxe), Gigabyte GA-8INXP et autres MSI GNB Max FISR qui font tant rêver les possesseurs de Pentium IV."
 
Quelqu'un a dit SIS ?  :D  

[:ruisseau de larmes] c'est trop injuste  :cry:  
 
 
enfin, j'aurais au moins une carte stable, voyont le bon coté des choses :)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2196252
lolo92
Posté le 06-02-2003 à 13:18:16  profilanswer
 

moi ce qui m'étonne le plus c'est comment aucun des tests parus sur le net ne fait état de ces problèmes, surtout que certains sont flagrants, c'est à se demander comment ils font leurs tests.

n°2196262
Max peigne
Posté le 06-02-2003 à 13:26:34  profilanswer
 

lolo92 a écrit :

moi ce qui m'étonne le plus c'est comment aucun des tests parus sur le net ne fait état de ces problèmes, surtout que certains sont flagrants, c'est à se demander comment ils font leurs tests.


 
C'est pareil que pour la P4T533, lors des tests, c'était la plus belle carte du monde, et quand tu vois le nombre de gens qui ont galéré avec sur asusboards, et qui ont fini par la lourder, c'est à se demander...

n°2196312
Kekman
Posté le 06-02-2003 à 13:39:44  profilanswer
 

Criminel a écrit :

Vu sur Matériel.be :  
 
"Cela fait maintenant quelques temps que les cartes mères à base de chipset Intel E7205 sont répertoriées dans les catalogues des différents sites de VPC. Malheureusement, la plupart de ces sites ne sont pas en mesure de livrer les acheteurs, ce chipset étant à l'heure actuelle peu fiable. Intel travaille actuellement sur une nouvelle révision du chipset afin de pallier à ces problèmes.  
 
Asus a fait une annonce officielle hier annonçant que pour la seconde fois les livraisons qui avaient été confirmées la veille à tout le réseau de revendeurs officiels étaient annulées en raison d?un problème de fiabilité du chipset. Actuellement, le délai de réapprovisionnement dépend d'Intel, devant attendre qu'il daigne livrer le nouveau chipset modifié. Les fabricants de cartes livrant ces chipsets étant nombreux, la relivraison devrait prendre au moins une dizaine de jours.  
 
Il faudra donc encore patienter au moins jusqu'au milieu du mois de février pour avoir les nouvelles révisions des fameuses Asus P4G8X (Deluxe), Gigabyte GA-8INXP et autres MSI GNB Max FISR qui font tant rêver les possesseurs de Pentium IV."
 
Quelqu'un a dit SIS ?  :D  


 
Je vois que des gens lisent les news que je fais, tant mieux :D.
 
Je me suis renseigné chez les différents fournisseurs, et en particulier chez mon vendeur pour avoir des infos sur les pbs de disponibilités : c de là que viennent les infos. En fait, j'ai commandé le 27 janvier et par deux fois leur site indiquait la disponibilité et donc l'envoi de la carte mère. A la deuxième fois, j'ai demandé de façon moins sympathique pourquoi ils annulaient sans arrêt les envois : de là, j'ai pu savoir que ça venait d'Intel. Va encore falloir attendre :( : peux toujours pas tester mon nouveau P4 :sweat:... Enfin, si ça peut corriger les pbs autant attendre !
 
Edit : mon "chef" me fait savoir que j'ai grillé Marc pour la news :whistle: : dsl :hello: mais ça fait tjrs plaisir de savoir que l'on peut faire plus vite que l'un des meilleurs, si c pas le meilleur, site francophone de news hardware :)


Message édité par Kekman le 06-02-2003 à 14:23:34

---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°2196315
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-02-2003 à 13:40:47  profilanswer
 

Kekman a écrit :


 
Je vois que des gens lisent les news que je fais, tant mieux :D.
 
Je me suis renseigné chez les différents fournisseurs, et en particulier chez mon vendeur pour avoir des infos sur les pbs de disponibilités : c de là que viennent les infos. En fait, j'ai commandé le 27 janvier et par deux fois leur site indiquait la disponibilité et donc l'envoi de la carte mère. A la deuxième fois, j'ai demandé de façon moins sympathique pourquoi ils annulaient sans arrêt les envois : de là, j'ai pu savoir que ça venait d'Intel. Va encore falloir attendre :( : peux toujours pas tester mon nouveau P4 :sweat:
 
Enfin, si ça peut corriger les pbs autant attendre

moi j'attends depuis le 3 Janvier  :cry:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2196321
Kekman
Posté le 06-02-2003 à 13:41:49  profilanswer
 

mareek a écrit :

moi j'attends depuis le 3 Janvier  :cry:  


 
Dire que ct annoncé disponible en décembre :sweat:


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°2196563
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 06-02-2003 à 15:05:22  profilanswer
 

sincèrement, attendez le Springdale, préférez un truc neuf qui aura appris de son malheureux ainé à un chipset modifié, re-modifié et re-re-modifié ...


---------------
Chic not Geek
n°2196589
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-02-2003 à 15:12:19  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

sincèrement, attendez le Springdale, préférez un truc neuf qui aura appris de son malheureux ainé à un chipset modifié, re-modifié et re-re-modifié ...

j'en ai marre de mon PIII866 et j'ai pas envie d'attendre 6 mois [:spamafote]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2196750
Kekman
Posté le 06-02-2003 à 16:13:46  profilanswer
 

De toute façon, à chaque fois qu'on attend un nouveau modèle sort ! Tu peux attendre longtemps si à chaque nouveau chipset, tu attends le suivant :D

n°2197045
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 06-02-2003 à 17:48:35  profilanswer
 
n°2197213
nude runne​r
Posté le 06-02-2003 à 18:30:40  profilanswer
 

Kekman a écrit :

De toute façon, à chaque fois qu'on attend un nouveau modèle sort ! Tu peux attendre longtemps si à chaque nouveau chipset, tu attends le suivant :D

+1 :sol:

n°2197667
simon temp​lar
Posté le 06-02-2003 à 20:52:12  profilanswer
 

Mon dieu! Moi qui ai acheté cette carte, ça me fait peur cette nouvelle de bug!!! Ca me rappelle la P3C2000 d'ASUS qui avait été un scandale! A propos, où voit-on la révision de la carte???

n°2197891
houckaye
Wouff
Posté le 06-02-2003 à 22:00:51  profilanswer
 

simon templar a écrit :

Mon dieu! Moi qui ai acheté cette carte, ça me fait peur cette nouvelle de bug!!! Ca me rappelle la P3C2000 d'ASUS qui avait été un scandale! A propos, où voit-on la révision de la carte???


L'avantage, c'est que mon vendeur m'avait repris ma P3C2000 + Geforce 1 (eh oui) et remplacé par une P3V4X avec une geforce 2 GTS. Je me demande par quoi il remlacera la P4G8X  :D  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
topic asus a7a 266?? iléoupassword bios toshiba
Sujet: PC avec carte mere bios compaq..... :(Re:relier les port USB additionnel sur une asus A7V333-X
AIDEZ MOI SVP (flashage de bios in)Pb dual LAN sur A7N8X Deluxe
question sur la carte mere P4G8X-Deluxe pour la memoire!!!!!DDR 333Mhz !!!
Probleme de biosLa CM ASUS P4S8X supporte t-elle l'hyper-threding ?
Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS beta 1004.04]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR