| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>>| Auteur | Sujet : [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> |
|---|---|
banditsuzukixp ------------------------------ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 23:32:22 ![]() ![]() |
casimir99 |
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
Maniak500 | Matos.net en tout cas eh bah ce site fait des affaire |
primus | J'hallucine |
jonas c'est mon identité | et euh... single 128 bit mode, au boot, c'est normal pour du dual? --------------- et voilà |
eilat |
|
Spicy |
|
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 00:37:49 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Gabet13 bah rien... |
Message édité par Gabet13 le 28-02-2003 à 05:37:35 --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
Max peigne | Nouveau test de la SINXP1394:
|
Max peigne |
barbawing | La MSI 655 MAX de base a augmenté de 25 ? sur silicon-store, ils disent qu'ils ne l'ont pas et comme par hasard, elle augmente de 25 ? |
primus | Par contre vous avez eu la confirmation de la rev. B0 du chipset SiS 655 sur les 2 modèles (L & FISR) par MSI Taiwan ? |
zai2 |
|
jonas c'est mon identité | Grr, mon 1.525v reste en permanence à 1.586. C grave docteur? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Tiens, est-ce que quelqu'un utilise la carte son intégrée ici? Parce que j'ai un drôle de bug. Je voudrais voir si je suis le seul. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Mouais, je viens d'essayer avec la sortie analogique classique et là ça marche... En fait normalement je passe par le spdif coax vers mon ampli, mais il manque toujours un quart de secondes au début des sons, quels qu'ils soient. Je vais chercher un peu... --------------- et voilà |
barbawing |
|
fab$ |
Message édité par fab$ le 28-02-2003 à 14:08:45 |
jonas c'est mon identité | quelqu'un pourrait poster des valeurs sisoft/mémoire avec cette carte/chipset? --------------- et voilà |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... |
Silicon-store_W |
|
barbawing |
|
Enoz | J'ai une petite question pour les posseseurs de ultra et de sinxp meme si ils n'ont pas la bonne revision dans la mesure ou ces cartes possedent la meme base...
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | bé, j'ai descendu mes deux barettes 400 à 333, puis j'ai augmenté le FSB de 4MHz, et je suis allé taper cas2/cas2 au lieu de cas3/cas3. Reboot : rien, plus d'affichage, les lecteurs font de drôles de bruit... Gloups --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | soit j'ai de la ram de merde, soit mon proco ne supporte pas du tout l'overclock (m'étonnerait, il est à 47°) --------------- et voilà |
Max peigne |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | LOL!
|
jonas c'est mon identité | et pour cette histoire de meilleures perfs en 333 qu'en 400? C'est quoi ce truc? Sur les tests que j'ai vu c'était le contraire. Quelqu'un a d'autres liens? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Cela dit, j'ai toujours ce bug de son (voir un peu plus haut) qui me fait bien chier, et je trouve pas de soluce actuellement => sortie analogique. Si quelqu'un utilise la sortie s/pdif coax, qu'il me dise quoi! --------------- et voilà |
pit0130 | bon aparement toutes les ulta (pas les sinxp1394)seront en ao pour un bon momment dapres gygayte:
|
pit0130 | a oui un autre truc qui membete cest que materiel.net ne peu pas me certifier que la carte quis menveront sera une BO mais je leur est bien expliqué que si cetait le cas je la renvoyait direct! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Win9x cmt savoir la version de son chip? exple: Sis 735 pr une k7s5a | Optimisation d'une DDR 333 MHz no name ds le bios |
| Questions sur les cartes mères | Dual screen TV |
| qualité d'affichage PowerColor RADEON 9100 PRO 128 Mo DDR | Quelle est la difference entre ces 3 cartes adaptec VideOh ! |
| pb de decrochage avec Logitech Dual optical | Nettoyage des cartes |
| Question sur la DDR ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> | |