| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>>| Auteur | Sujet : [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> |
|---|---|
Pal_31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 07:20:34 ![]() ![]() |
barbawing |
|
Crouzi | une petite question je voudrais prendre comme rad un SLK 900 : est-ce qu'il passera sur la GA-SINXP 1394 avec DPS ?
|
barbawing | Ca sert a quoi le DPS |
Boulou Wingfoil | Maniak ---> Tu vois c'était la ram qui merdait... |
primus | Barbawing => Le DPS permet (en theorie) d'ameliorer la stabilité de la carte en "overclocking", en fait c'est un étage d'alimentation suplémentaire qui se rajoute a ce present sur la carte mere (3 phases sur la carte mere + 3 phases sur le DPS, pour schematisé).
|
barbawing |
Message édité par barbawing le 27-02-2003 à 11:43:00 |
primus | cOOl, moi je vais plutot attendre la dispo de la vers. de base. Au fait, tenez-nous au courant dès que vous recevez la MSI (en autre pour voir si c'est vraiment du B0, et des benchs |
primus | D'ailleurs, j'espère que MSI va laisser les dissipateurs |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 12:25:15 ![]() ![]() |
Crouzi | bon j'ai recu ma cm ce matin !!
|
Crouzi |
|
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
|
primus | Crouzi => Pour voir la rev. du chipset tu peut essayer avec CPU-Z 1.16 dans l'onglet "Motherboard" (tu peut le trouver ici => www.cpuid.com) ou avec WCPUID dans le menu "Chipset info", si ca ne fonctionne pas je croit qu'il n'y a plus le choix il faudra enlever le ventilo du chipset. Message édité par primus le 27-02-2003 à 13:32:27 |
Gabet13 bah rien... | Démonte le rad, c'est + rapide --------------- Feedback |
Maniak500 |
|
Spicy |
Message édité par Spicy le 27-02-2003 à 18:04:28 |
jonas c'est mon identité | j'ai ma carte, mais elle a pas le double machin d'alimentation... bizarre Message édité par jonas le 27-02-2003 à 19:07:45 --------------- et voilà |
Pal_31 |
|
Crouzi |
|
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... |
Gabet13 bah rien... |
jonas c'est mon identité | la ram, pour le dual, c'est les barrettes dans des slots de la même couleur, ou dans des slots adjacents? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | je suppose que une dans le 1 et une dans le 3 et c'est bon? --------------- et voilà |
banditsuzukixp ------------------------------ | vachement moins cher...
|
Gabet13 bah rien... |
banditsuzukixp ------------------------------ | pour cette carte, il faut pas commander chez materiel (date de dispo)
Message édité par banditsuzukixp le 27-02-2003 à 20:41:26 |
lolo92 | bien non ils sont réalistes c'est tout |
Gabet13 bah rien... |
Spicy | jsuis comme toi gabet jai renvoyé ma cm à materiel
|
Gabet13 bah rien... |
Message édité par Gabet13 le 27-02-2003 à 22:31:39 --------------- Feedback |
Maniak500 | Et dans deux semaines ca sera encore du A0
|
Gabet13 bah rien... | Je leur demanderais de regarder le chip Message édité par Gabet13 le 27-02-2003 à 22:49:23 --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... | pourquoi stress ?
Message édité par Gabet13 le 27-02-2003 à 23:04:46 --------------- Feedback |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
banditsuzukixp ------------------------------ | elle etait dispo chez ldlc ,mais monsieur prix le dit pas...
|
Gabet13 bah rien... |
banditsuzukixp ------------------------------ | autant pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Win9x cmt savoir la version de son chip? exple: Sis 735 pr une k7s5a | Optimisation d'une DDR 333 MHz no name ds le bios |
| Questions sur les cartes mères | Dual screen TV |
| qualité d'affichage PowerColor RADEON 9100 PRO 128 Mo DDR | Quelle est la difference entre ces 3 cartes adaptec VideOh ! |
| pb de decrochage avec Logitech Dual optical | Nettoyage des cartes |
| Question sur la DDR ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> | |