|
Auteur | Sujet : [Topic Général] Les bip d'erreurs |
---|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 23:27:27 |
R@ve'O'lutioN | Moi j'ai ça : Repeating High/Low = CPU Either the CPU is not seated properly or the CPU is damaged.
|
R@ve'O'lutioN | Dans mon cas, mon cpu n'est pas naze, il fonctionne sur une autre carte mère Et lorsque je met un autre cpu, ça fait aussi pin pon comme l'autre dans la minute qui suit le boot. Parfois, ça boot jusqu'à windows et ensuite paf écran noir + pin pon. Mais là depuis quelques temps, j'arrive seulement à aller dans le bios. Verdict : pin pon = cpu cramé ou problèmes sur la carte mère (bios award). |
neg'gwada rafix 971 |
ginie | help, j'ai que des bip long et rien a l'ecran sur ma bh6, ça peut venir de quoi ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | la ram qu'est morte/mal branchée/absente --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ginie | apparement morte, mais maintenant impossible d'installer windows
|
ptibeur Today you, tomorrow me | pas de chance moi là j'ai fait une belle série aussi, en eux mois : --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 18:55:17 |
ptibeur Today you, tomorrow me | c la ram --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
cairve Papa^3 | oki, marchi bien, car j'avais un doute vu que c'est une CM de K6-2 400 ... --------------- Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR |
pepenono |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2003 à 11:41:36 topic terrible
|
ptibeur Today you, tomorrow me | problème d'alim ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ggpeintre | j'espere pas !!!
|
teuton | super topic... mais il manque une sequence que me fait ma NF7 (award)
Message édité par teuton le 16-02-2004 à 14:53:50 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Garfield Where man gathers, evil grows. | question bête, tu as bien rebranché l'alim sur ta 9800 ? |
headless intelectual | il gère ce topic les gars !!
--------------- ... m'enfin ????!!!! |
ptibeur Today you, tomorrow me | ben test une autre barette pr savoir --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
tenand | si rien sauf ventilo: alim a achanger cable a remettre moniteur ? je parie sur l'alim prendre 420 w durant la canicule d'aout ca a été l'hécatombe des alims |
tenand | vga silender par compatible avec 9800 xt, mais juste les autres 9800 temp insuff vérifie gestionn de périph et cahier des erreurs windows
|
VB HELP | et 3 bips long ca fait koi ?
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
VB HELP |
sylbuzz In lust we trust.. | lol...désolé --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Vanmaaare | drapo |
chimere Ce soir c est bonsoir . | bienGGG (drapal)
|
Bel-o-kan |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | up |
Krueger tout salaire demande dutravail | Bonjour,
Message édité par Krueger le 22-06-2004 à 13:03:36 --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
chris25fr |
|
bottedumal open the Doors |
|
bottedumal open the Doors | yep, c'est ce que je cherche justement, j'avais enchéri pour un duron 700 sur ebay à 6 mais là c monté a 18 .
|
Publicité | Posté le |