Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Chaleur et erreurs de gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaleur et erreurs de gravure

n°2595794
orbitalcoi​l
Posté le 14-07-2003 à 22:17:40  profilanswer
 

Est ce que vous penser que la chaleur peut créer des erreurs de gravure ? Car j'ai gravé pas mal de cdrw aujourd'hui et là quoi qu'il arrive j'ai des erreurs de gravure en vérifiant mes trois derniers cdrw verbatim, j'ai fais une defragmentation, un changement de vitesse mais ca ne fait rien
 
Cdrw : Verbatim 4-10x et 8-10x 700 mb
Graveur : Plextor 241040
Pc : Pb (mais je ne pense pas qu'il soit en cause vu que ca a marché toute la journée normalement)


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 22:17:40  profilanswer
 

n°2599990
orbitalcoi​l
Posté le 16-07-2003 à 18:41:20  profilanswer
 

en fait c'etait une question de place, le logiciel ne me disait rien l'imbécile, je dépassais les 700 mo mais il gravait quand meme ...


---------------
A vendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Chaleur et erreurs de gravure

 

Sujets relatifs
Part cette chaleur, quelle température dans votre boitier ?Gravure que refuse de s'effectuer
[Proc] A votre avis, ce 2000+ c'est quelle taille de gravureproblème de vitesse de lecture/gravure de mon plextor...
Ecran LCD en chaleurGraveur DVD gerant gravure CDR en 24x
[SOLUTION] Sony DRU 500A Gravure 4x !!!Gravure qui cesse à 90% sous win98
gravure mp3 avec nero[TOPIC UNIQUE] Quel est le meilleur logiciel de gravure DVD ?
Plus de sujets relatifs à : Chaleur et erreurs de gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR